Slt a tous! alor moi j'ai encore uun petit probleme.. en effet, je possède une Bougie NGK BR9ES et c'est la deuxieme qui me crame alor que je ne fait de la pocket que de temps en temps.. la derniere fois quelle a cramer je l'avais allumer (la pocket) pis j'ai donner quelques petite accel' (voir très grosses) avec la pocket pis tout d'un coup j'entend des Tic Tic dans le pot d'echappement plus aigues que les autre détonnatio net la la pocket baisse de régime et s'étein.. pu moyen de la demarré je fait le test de la bougie elle marche 1 fois sur deux.. donc je l'es changer poru une NGK BR8ES je l'es demarré quelques fois pour l'instant sa tien mais je la pousse pas trop.. sa commence a faire Chère :p si quelqu'un a une idée de squ'y se passe dans lcylindr eou l'allumage ou quoi d'autre.. merci
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
ta bobine d'allumage est elle bien réglée? les fers de ta bobines doivent presques éffleurer ton volant moteur(environ 0.3mm)!
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mar 16 Sep - 17:26
Ouai ouai sa c'est niquel.. j'ai juste un decalage que j'ai fait au niveau de la clavette mai sbo nc'est etudier pour normalement.. donc
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mar 16 Sep - 20:37
j'vais ptéte dire une connerie mais sur un mt4 il me semble que ce n'est pas trop recommandé de décaler l'allumage! ...a confirmer ou a contester par d'autre!!!
vinzbull13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 48 Département : : 13 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mer 26 Nov - 20:47
moi aussi hier j'ai acheter une ngk BR9es et elle a pas fait l'apm...grillée comme DoLiPrAn3.
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mer 26 Nov - 20:54
Il y avait une histoire comme ça ...
Vérifie que tu n'est pas une fuite d'eau
vinzbull13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 48 Département : : 13 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mer 26 Nov - 22:08
une fuite d'eau dans le moteur peu faire grillée une bougie ?
moi dans mon vase d'expention j'ai d'infimes particule d'huile je crois...et toi ?
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/ Mer 26 Nov - 22:11
DoLiPrAn3 a écrit:
Ouai ouai sa c'est niquel.. j'ai juste un decalage que j'ai fait au niveau de la clavette mai sbo nc'est etudier pour normalement.. donc
pourquoi avoir decallé l'allumage?? et defois tu a pas trop mis d'huile dans ton melange?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide Bougie qui Grille! :/
Aide Bougie qui Grille! :/
Page 1 sur 1