Nombre de messages : 17 Département : : geneve(suisse) Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: un peu d'aide pour bougie Lun 16 Jan - 22:13
salut a tous alors voila j'ai lu et vu beyucoup de choses sur les bougies et l'antiparasite comme quoi du ngk sa allai nikel pour 5 euro a carouf mais la bougie en elle meme je la trouve ou elle a quelle taille sa va une bougie de mob ou de tondeuse je sais pas et j'aimerai bien des perfs acceptable.
a oui et puis sur la pipe d'origine ya des clapets ou pas ??
merci d'avance
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: un peu d'aide pour bougie Lun 16 Jan - 22:18
Ben ya un tuto sur les bougie tu pêut monté une bougie type B8HS ou BR8HS sa devrai suffir en nen trouve partout meme a leckler pui pour t'est clapet biensur qui y en na sinon tu demarre pas
christophe01 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : geneve(suisse) Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: un peu d'aide pour bougie Lun 16 Jan - 22:39
ok merci
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: un peu d'aide pour bougie Lun 16 Jan - 23:02
christophe01 a écrit:
salut a tous alors voila j'ai lu et vu beyucoup de choses sur les bougies et l'antiparasite comme quoi du ngk sa allai nikel pour 5 euro a carouf mais la bougie en elle meme je la trouve ou elle a quelle taille sa va une bougie de mob ou de tondeuse je sais pas et j'aimerai bien des perfs acceptable.
Sujet: Re: un peu d'aide pour bougie Lun 16 Jan - 23:16
Jdbk a écrit:
christophe01 a écrit: