|
| difficulté de démarrage lanceur qui se bloque | |
| | Auteur | Message |
---|
david38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 38850 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Sam 13 Sep - 13:00 | |
| Bonjour , je poste ce sujet apres avoir bien sur effectué des recherches a propos du lanceur et sans avoir de réponses bien precises. je viens de monter un lanceur neuf sur le pb de mon fils : il est tres difficile a démarrer: quand on tire sur le lanceur il se bloque parfois a mi-course (la moto "decolle" de terre!Si bien qu'il faut la maintenir fermement a deux pour parvenir a tirer sur le lanceur ,quand on met un peu de gaz ça a l'air de s'améliorer mais ce n'est pas suffisant et en plus apres avoir eu plusieurs blocage de lanceur on très mal au bras et a la main . je vous jure que je n'ai pas monté un 500 mono dans la pocket de David , j'ai bien sur nettoyé le carbu et monté un filtre a essence , le gicleur est débouché ,il y a de l'essence ( cependant elle n'arrive pas toujours a la bougie qui reste seche parfois au bout de plusieurs essais de démarrage... ) j'ai enlevé l'embrayage : pareil ! enlevé la bougie :plus aucun blocage monte une bougie culot court :blocage pareil ,verifié que rien ne frotte... , Je ne pense pas étre le seul dans ce cas ... est ce un defaut du lanceur alu ? . apres s'etre cassé le bras et pourri la main parfois elle démarre et elle roule plutot bien heureusement merci d'avance | |
| | | pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Sam 13 Sep - 17:01 | |
| mais des rondelle sur le lanceur sinon change la bougie trop de conpression | |
| | | david38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 38850 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Sam 13 Sep - 18:08 | |
| bonjour, j'ai essayé de mettre une bougie a culot plus court (style motoculteur ) elle demarre mais le lanceur se bloque aussi , ou met t on les rondelles ? entre le moteur et le lanceur? je vais essayer , reponse dans 1h maxi | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Sam 13 Sep - 18:36 | |
| salut est ce qu'avec ton ancien lanceur le moteur ce bloquait de la meme façon? regarde au niveau de ton lanceur, il y a 3 petites vis qui servent a tenir les deux parties du lanceur alu ensemble! sa met deja arrivee que celle-ci soient legerement trop longue et du coup elles frottaient contre les aillettes du volant magnifique, si tu ajoute a sa la compression du moteur, alors forcement il ce peut que ton moteur ce bloque! | |
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Sam 13 Sep - 22:23 | |
| Bonsoir , alors rien ne viens frotter sur les ailettes, apparement , si je demonte la bougie tout va très bien rien ne bloque , j'ai éloigné la bobine pour eviter tout frottement , j'ai une bonne etincelle je me demande si l'avance est bonne serait ce des phénomenes de retour comme avec un kick? j'ai récuperé la pocket avant qu'elle ne finisse a la déchetterie l'ancien proprio m'a assuré qu'elle ne démarrait pas , le gicleur etait bouché et le flotteur etait cassé.. il n'y avait pas de lanceur dessus c'est pourquoi j'ai acheté un lanceur alu (auparavant je la démarrai a la perceuse... | |
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Mer 17 Sep - 0:01 | |
| bonsoir , apres avoir redémonté le lanceur je n'y trouve rien d'anormal , je penche de plus en plus pour un pb d'avance , est ce qu'en montant une clavette décallée on a moins de retour de lanceur (que j'assimile a des blocage de lanceur ? | |
| | | emilien06200 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : alpes maritimes Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Ven 25 Fév - 0:02 | |
| j'ai exactement le même problème. Que faire ? | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Ven 25 Fév - 1:04 | |
| C'est la compression, on peut pas y faire grand chose. Je pense que la meilleur des solutions c'est de mettre la bougie adéquate au moteur et d'y installer un lanceur alu de manière à ce que le lanceur ne se casse pas quand on tire dessus. | |
| | | mick_ban Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 49 Département : : 33 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque Ven 25 Fév - 9:16 | |
| Tu parles d'avance et de clavette , mais as tu verifié qu'elle y etait la clavette?on sais jamais...et donc que c'etait bien calé De plus s'il y a une clavette decalé ca t'evitera d'en acheter une pour rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficulté de démarrage lanceur qui se bloque | |
| |
| | | | difficulté de démarrage lanceur qui se bloque | |
|