Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 23:12
c es vraiment bizard vo machine!!! je comprent pas comment ca peut vous chauffer le cul !! vu ke c es juste une pate ki et proche de vos fesse !! penser plutot a atenuer le vibration car c es peut etre ca la base de votre probleme !!!!!
roro20 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: bonne idée Sam 31 Déc - 14:18
bonne idée
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 18:41
ca ressemble a quoi votre plaque anti chaleur si c est possible d avoir une photo j aimerai en acheter mais je ne sais pas a quoi ca ressemble .ce serai pour proteger mes durites du pots d echappement merci
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Jan - 20:09
quelqu'un aurait une photos du montage avec la plaque antichaleur svp?
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 22:46
bon ! c'est tres chaud la desous! alors moi j'ai mis 5 epaiseur de bande de calorifugage de 3mm et cela me chauffe tjs le deriere!
que faire? Avez-vous resolut vos probleme de chauffe sur vos machine?et si oui comment!
des photos serait super!!
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 23:00
c es pas la chaleur mais les vibrations qui vous fon croire que c es chaud!!!!
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 23:03
non non moi aussi jai un radiateur a fond sous les fesses et c'est pas les vibrations
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 23:05
quand tu as le cul rouge apres et surtout le soir c'est pas les vibrations! en plus lorsque je marette desuite je touche et c'est chaud!
alors que faire! c'est grave docteur?
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 23:08
bizar moi ça chauff pas la dessous
titou54 Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Mar - 23:10
j ai aussi ce probleme mais pour moi c es les vibration qui fon ca !!!!!! j ai reussi a atenuer en metant de la mousse sous le carenage et ca va mieu...
titan34 Pilote de Ouf
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Mar - 15:47
bonjour, pour les vibrations je suis sceptique, c'est super chaud sous la selle, ducoup j'ai fait une petite modif mise en place de scotch alu epais avec des couches d'armaflex resultat, presque plus de cul qui brule. plus une grosse couche d'armaflex la ou j'ai les fesses, reccuvert de scotch noir. j'ai gagner en confort c'est sur
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Mar - 19:14
photos stp....
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar - 20:52
moi sa me fait une bonne petite chauferette comme sa je me gele pas les fesse en tout cas pour lhiver on vera kan viendra l'été.
en toute logique cest tout a fait normale que ce soit chaux et ce nest en aucun cas les vibration car les gaz d'echamement d'un moteur a explosion vont de 600 a plus de 900°C donc je croit que sa sufit a comprendre pk on a les fesse en feux sur un pocket
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Mar - 2:09
ouai ben je croi que je vais esseyer car jai liprasin que je kalsine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!