| pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+17BMSpower power matlar roro20 titou54 clemsouille l'arsouille Aleks KeopS reyv0 DIRT57 vectornt75 azureus razmo33 kang Suzu Kid captain13 juju 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Oct - 22:02 | |
| je pense que vous avez remarqué que lorsque vous tourné un bon moment avec votre monture sa chauffe les fesses avec le pot sousla selle!! zé trouvé une ptite astuse pour éviter de se rotir le popotin fo achéte une plaque antichaleur dans la méme matière que les gants pour le four de maman ( ca coute 2.10 euro les deux) ca se trouve a dans les grandes sufaces il i a juste a détache la selle et le fixé en dessous avec les boulons d'origne et on revise et voilaaaaaaaaa on aura plus le feu o fesse!! tcho juju | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Oct - 23:29 | |
| ah je dit a essayer | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Oct - 1:31 | |
| Très bonne idée Juju........................... cool.................................. | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Oct - 16:09 | |
| c'est clair c'est pas con comme idée !!!! | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Oct - 16:51 | |
| bonne idée ! | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 21:05 | |
| salut les gars ca ma lere une bonne idée aussi ,mais le probleme sur la mt4 c'est que la selle est collé sur le carrenage et elle est en forme de "M"!!! et elle ce fixe pas avec les visse ,alor comment fair ,qui a une bonne idée parce que cette aprem me suis cramé le cul grave ,devait arreté tout les 15 min tellement j'avais chaud a mon cul, mrd faut une solution | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 21:46 | |
| remboure ton pantalon deriere ou mé toi de bou | |
|
| |
vectornt75 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : 78 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 21:47 | |
| j'ai acheté 1 plaque anti-chaleur ( supporte jusqu'a 600°) 7€ chez 1 mag de brico ( d'ailleurs avec les dimensions, on peut l'utiliser pour 4 selles environ).
Et résultat: nickel, plus de chauffe aux fesses.
Je l'ai fixé entre le cadre et le carénage,
Merci l'ami pour l'idée.
Astuce: en plein hiver, je retire la plaque, comme ca, j'aurais au moins les fesses au chaud.
a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 22:00 | |
| - razmo33 a écrit:
- remboure ton pantalon deriere ou mé toi de bou
oui je vais me confectioner un petit coussin en cette matiere pour mettre sous mes fesses ca va etre super joli!!! aussi non l'idée de la fixé sous le carrénage ca peut le fair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov - 22:03 | |
| je pense que l'idée de vectornt75 est meilleure | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Nov - 0:21 | |
| pk pour te rechauffer l'hiver mais deja que tu a trop chaud avec cue maintenant qu'est ce qu'il se passera alors en hiver | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Nov - 1:47 | |
| ouais sous le carenage c'est le meilleur ca evitera bien la chauffe des fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Nov - 2:45 | |
| au faite le carénage est en plastique non ? il devré pas fondre | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Nov - 3:49 | |
| slt mon idéeété bien de mettre la plaque sous le carrenage mais je me suis mal expirmé dsl tout le monde aplus | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Nov - 23:49 | |
| yep ben aujourd'huis ,il fesai tellement froid que j'etais bien content d'avoir une source de chaleur sous les fesse pour me rechauffé du coup que je crois que je vais attendre cet ete pour fair la modif aussi non vais transformer en glason | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Nov - 9:25 | |
| Faudrait mettre avec quelque visse tres vite enlevée pour l'hiver et c'est possible une session dirt avec 1 ou 2 centimetre de neige ( question bête comme dab ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Nov - 12:08 | |
| regarde sur le net en cherchaznt bien javait trouvé il ya 6 mois de ca des pneu clouté pour pocket | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Nov - 20:05 | |
| ok mais je crois que elle en a bien eu dans la guele alors jer la laisse trankill kan ya la neige | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Nov - 17:50 | |
| Bien sympa ça comme astuce! A retenir pous ma future pocket | |
|
| |
KeopS je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Nov - 21:46 | |
| Oue lool juju moi aussi je l'ai tester aujourd' hui j'ai eu chaud aux fesses enfin comme un chauffage quoi loool , tout pour s'endormir à part le bruit de dingue de ma MT4 hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 20 Nov - 22:31 | |
| avec le froid du moment je pense ke je vais enlever la plaque pour me réchaufer | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov - 2:05 | |
| moi jai pas l impression que ca chauffe je me demande si c est pas les vibrtion qui te vibre le cul et ta une impression de chaud, car quand jai mis la main entre la selle et mon derche j ai pas senti de chaud ! remarque que ca chaud uniquement quand tu accelere a bloque donc plus de vibration plus de sensation de chaud | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov - 2:07 | |
| surtout que sous la selle y a la partie fini du pot la joinction de la cartouche pas la "banane" | |
|
| |
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Nov - 1:17 | |
| moi j'ai le cas aussi avec le pot d'origine ca me crame le cul !! | |
|
| |
clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 12:11 | |
| kler, moi ossi quand je l'ai essayé ma bestiole, sa m'a cramé le boule!!
[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| pot ki brule les fesses!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|