Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fuite d'essence !!!

5 participants
AuteurMessage
snowbidule
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Fuite d'essence !!! Empty
MessageSujet: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:08

La pocket de mon pote est neuve et cette nuit (posée sur la béquille ) elle a perdue de l'essence. L'entrée d'essence était fermée. Ca peut enir d'ou ? Ca ne serai pas des vis ou des ecrou a resserrer ?
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt

Département : : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:13

Ou la cuve du carbu qui c'est vidée?
http://www.leyanikmaske.fr.st
snowbidule
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:15

C'est a dire ? C'est grave docteur ? Wink
yanikt
yanikt

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:18

Démontes la cuve du carbu, regardes si le flotteur est pas bloqué, et remonte le.

Fait attention y'a une durite de trop plein du carbu, parfois çà peut être normal que çà fuit un peu...mais légèrement!
snowbidule
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:21

ok merci , mais je me sens pas trop de demonter le carbu , vuq ue j'ai ma pocket que depuis hier !!! Et en ce qui concerne le flottteur je serai incapable de voir ce que c'est Surprised . Je vau voir cette apres midi et essayer de me pencher dessus , mais ca vien peut etre simplement de la durite de trop plein ...
Jdbk
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:24

snowbidule a écrit:
ok merci , mais je me sens pas trop de demonter le carbu , vuq ue j'ai ma pocket que depuis hier !!! Et en ce qui concerne le flottteur je serai incapable de voir ce que c'est Surprised . Je vau voir cette apres midi et essayer de me pencher dessus , mais ca vien peut etre simplement de la durite de trop plein ...

Salut,

C'est un problème classique... Tu mets ta pocket sur le côté, tu enlèves les deux vis qui tiennent la cuve du carbu, tu remets l'espèce de donut blanc en plastique (le flotteur), tu remets bien le joint et tu refermes, tu ouvres l'essence, si ça fuit plus par la durite de trop plein c'est que le problème est résolu...

++ Wink
snowbidule
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:27

je vien de me pencher un peu dessus et je vois que ca fuit doit du filtre a essence soit d'en dessus !!! Ca doit donc etre un probleme de fixation du filtre ou un probleme de réservoir !!! NON ???
Jdbk
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:30

snowbidule a écrit:
je vien de me pencher un peu dessus et je vois que ca fuit doit du filtre a essence soit d'en dessus !!! Ca doit donc etre un probleme de fixation du filtre ou un probleme de réservoir !!! NON ???

Ah ben faut bien regarder, vider ton réservoir, remettre peut être de nouveaux colliers en dessous ou au dessus du filtre...
yanikt
yanikt

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 15:49

Sinon change ton filtre a essence, çà coûte 2€ chez Auchan!
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 19:59

Déjà, va là : tutos carbus, tu trouveras pas mal de réponses.

De plus, vu que ton pointeau est certainement coincé (ce qui arrive souvent sur les poks poks neuves), ta cuve se remplie et va se vider dans le filtre à air (ce qui est normal).

Bref, tu démontes ton carbu comme dans le tuto, tu fais bien attention à ne pas perdre le petit axe qui retient la fourchette.

Voilà, après ça devrait fonctionner! (bienvenue dans le monde la pok pok et de ses bricolages!)
http://www.teamgaaaz.com/
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87

Département : : isere

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! EmptyMar 24 Jan - 20:23

c'est les tuyax qui ne sont pas etanche et peu etre aussi le reservoir moi aussi javais eu ce probleme alor j'ai mis du mastic sur le reservoir et autour des durite pr tous colmater et depuis tous va bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite d'essence !!!   Fuite d'essence !!! Empty

Fuite d'essence !!!
Page 1 sur 1