| [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis | |
|
+12totozorz Turbo Pod aadesign Némosis fredy Ninja91 bikecourse jordan G47-custom44 O-U-F Gruut 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némosis je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 41 Département : : 29, Brest Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Jeu 28 Aoû - 2:24 | |
| Cool on va avoir du taf demain entre la peinture, le remontage et les essais vivement le nouveau carbu aussi | |
|
| |
Gruut Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 40 Département : : 29 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Jeu 28 Aoû - 3:21 | |
| Carbu trouvé, Il ne me manque plus qu'un échappement | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 40 Département : : 29 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Jeu 28 Aoû - 21:02 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu mes premieres pièces donc remontage du tout. Le carénage a bien avancé aussi, encore un peu de ponçage et je le peind Deux petits problèmes, impossible de désserer les vis du disque avant, donc ça c'est en attente et le carbu qui déconne beaucoup, heuresement que le nouveau arrive bientot A bientot
Dernière édition par Gruut le Sam 30 Aoû - 2:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 41 Département : : 29, Brest Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 2:35 | |
| Vivement qu'elles tournent toutes les deux :p | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 4:36 | |
| feloche némosis belle petiote ,elle a l'air bien propre hé hé des passionnés hein les deux là ! pour vos fixations de guidons je ne saurais trop vous conseillé autre chose que le bracelet de T2 !! le serage des demi guidon est hazardeux avec ces fixation!!!et a force de serage ils s'écrasse, du coup ça bouge tout le temps(dangereux en plus) trouvez vous au mieux de demis guidon de T4 ,il sont sur, et le serage est parfait (a condition que le diametre de votre fourche soit le meme qu'une T4) bonne bricole | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 10:52 | |
| Merci du conseil J'ai même vu certains mettre des guidons street mais j'ai pas bien vu comment ils les fixaient Ca serai p'tet sympa de changer le type de guidon d'en mettre un complet plutot que juste des poigner Mais pour l'instant place à la mécanique!! | |
|
| |
Pod Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 42 Département : : 88 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 12:56 | |
| Bonne continuation pour vos projets | |
|
| |
| |
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 16:58 | |
| c'est sur sans boite à clapets sa marche forcément beaucoup moin bien !!! je trouve sa quand meme étonnant qu'elle arrivait à demarrer, et à tenir le ralentit! pour les guidons street il te faut juste des pontets de guidons, tu perce des trous dans le T de fourche pour pouvoir les fixer, et c'est bon.
Dernière édition par G47-custom44 le Dim 31 Aoû - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| Ok merci
Je vais essayer de trouver ca dans un magazin de moto près de ché moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Dim 31 Aoû - 1:06 | |
| Allé petites photos du test que j'ai fait cet après-midi c'était un test super rapide just pour voir si la répa avait été utile ( c'est vrai j'avai pas encore de protec mais c juste un ligne droite ( en plus il fesait super beau ) modo on pas de photo sans casques modo offDu coup le vrai test sera plus la semaine prochaine quand on aura fini la répa de Gruut | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Dim 31 Aoû - 22:06 | |
| chaud ou pas un casque !! surtout pour les toph ( il y a des jennes ici faut montrer l'exemple) bien content que ça tourne sinon | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Dim 31 Aoû - 22:14 | |
| c'est vrai que le casque pour les photos c'est mieux Mais sinon bonne continuation à vous deux | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Lun 1 Sep - 12:15 | |
| Breizhhh powaaaaaaaaa Jolie prépa les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Mar 2 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Jeu 4 Sep - 16:18 | |
|
Dernière édition par Gruut le Sam 6 Sep - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 0:49 | |
| ho ho que de belle pieces neuves et de qualité ,ça fais plaisir certain ajoute aussi un spacer de quelque millimetre entre la pipe et le moteur il parait que c'est encore mieux (surtout avec un 15) a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 2:20 | |
| Un spacer ? c'est a dire ? tu aurais une photo ?
Effectivement DE QUALITÉE !! Je ne veux pas de pièces a 2 balles, que du solide :p
En ce moment je suis a la recherche d'autres pièces pour encore l'améliorer. Je recherche : -un anti-parasite NGK -un volant allégé -une clavette d'allumage (courte ou longue a ton avis ? ça change quoi ?) -un échappement pas trop cher, ninja surement -un filtre a air racing un vrai -Durite réservoir > carbu (celle d'origine est trop grosse, si tu connais le diametre ça m'interresse :p j'ai trouvé une durite 5>8mm c'est ça ?)
Et voila, ce sera deja pas mal :p
J'ai trouvé tout ça sur Ultra discount sauf l'échappement, mais peu être un d'occaz ou sur ebay.
Si vous connaissez des adresses pour acheter des pièces de pocket je veux bien.
J'ai deja visité : Ultra discount, davy pocket, dirtbikefrance, ebay, dragos tuning, minimicro, mekanik 50, paddock évasion, poto.fr, dirtbike.fr, funridestore. Je commence a être a court ^^ Dur de trouver de la bonne pièce a prix correct...
Dernière édition par Gruut le Ven 5 Sep - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 2:39 | |
| oui mais je n'achete pas de pièces d'occaz, que du neuf :p A part l'échappement si je trouve pas.
Moteur 49cc 29€90 sur ebay, un préparé sur Dirt bike.fr 65€ J'en ai vu d'autres sur les sites cités plus haut mais je sais plus lequel, ça tourne autour des 60€ neuf en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 3:20 | |
| Cadeau, un petit tableau comparatif de prix. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 3:41 | |
| le spacer est une sorte d'entretoise souvent en matiere type "teflon" elle exite en plusieur epaisseur et se place entre la pipe d'admission et le carter moteur http://www.paddockevasion.com/pipe-admission-boite-clapet-spacer-14-15-18-mm-zocchi_p413.html
Dernière édition par O-U-F le Sam 6 Sep - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 3:53 | |
| pour ton volant magnetique allégé, tu peut le faire toi meme avec celui d'origine de ta pocket, c'est vraiment pas compliqué du tout! pareil pour le spacer, le mieu est de le faire soit meme, car comme sa tu peut choisir l'épaisseur que tu veut! et vraiment nikel ton tableau! | |
|
| |
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis Ven 5 Sep - 4:35 | |
| Nemosis a fait faire son volant magnétique allégé par un pote, on verra bien ce que ça donne Pour le spacer je voit mieux, a voir Vu que le tableau te plait je te met la suite, je continue a chercher [clique pour agrandir]Les plus complets : Ultra Discount, Davy Pocket, Mini Micro, Drago's Tuning et Course Pocket. Mini Micro : Fiable et rapide (envoi par Exapak) Dirt Bike France (=trotinetteonline) : Bof, mal organisés.... envoi rapide par UPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis | |
| |
|
| |
| [2x Mt2] Team BreizhCustoms, Gruut et Nemosis | |
|