|
|
| Il y a quelqu'un dans le 68 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? Mer 13 Aoû - 2:01 | |
| Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il y a encore des gars qui tournent dans le Haut-Rhin ..... car je ne sais plus où aller en ce moment !! | |
| | | maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? Jeu 14 Aoû - 11:21 | |
| Alala rocket, la pocket en Alsace ça craint ..............
Ca te dit un circuit la semaine prochaine de ton coté ?? Là où tu étais déjà je crois ....
j'ai toujours une pocket même si ce n'est plus la Elite ... | |
| | | RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? Jeu 14 Aoû - 22:37 | |
| - maxou67 a écrit:
- Alala rocket, la pocket en Alsace ça craint ..............
Ca te dit un circuit la semaine prochaine de ton coté ?? Là où tu étais déjà je crois ....
j'ai toujours une pocket même si ce n'est plus la Elite ... Si tout va bien, j'envisage d'aller à Steinsoultz mercredi le 20, l'après-midi. Mais d'abord il faut encore que je fasse des essais avant, si déjà c'est payant, j'aimerais au moins que ça tourne sans problème ..... je te tiens au jus ..... Mais dis, t'en a fait quoi de ton Elite ??? | |
| | | Killian0007 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 114 Département : : 68400 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? Dim 13 Déc - 16:34 | |
| Salut, moi je suis de Riedisheim et je tourne en BZM. | |
| | | RocketMan Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? Sam 5 Juin - 23:09 | |
| - Killian0007 a écrit:
- Salut, moi je suis de Riedisheim et je tourne en BZM.
Salut, tu tournes toujours ?? Si oui, où donc ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a quelqu'un dans le 68 ?? | |
| |
| | | | Il y a quelqu'un dans le 68 ?? | |
|