| Un de plus dans le 06 !!! | |
|
+4Suzu Kid Flolesgaz kang spectro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spectro je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : NICE Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 11:57 | |
| Salut à tous, Voila un de plus dans le 06, espérons qu'on pourra se retrouver très vite à plusieurs pour tourner ensemble dans la région ! FICHE POCKETMAN Pseudo : SPECTRO Age : 27 ans Lieu de residence : NICE Où je pratique du pocket : Parking Cap 3000 - Carrefour lingostière - piste derrière musée de l'automobile de cannes / mougins. Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour le moment Mes passions : L'informatique (mon métier), les jeux vidéos, le funboard, les sports mécaniques, la moto et bien evidemment le pocket bike ! Mon modele de Pocket bike : Pocket 49cc FILA Les modifications sur ma Pocket : Aucunes pour le moment Les modifications a venir : embrayage La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 12:58 | |
| yeeahhhh un nicois qui aime la pocket et qui aime l'info je sens que je vais t'aimer tuaaa en plus tu as l'air d'aimer le karting aussi !!! belle pocket c'est top de t'etre presenté si tu pouvias mettre cette fiche que tu as faite dans les fiches ca serait en core mieux !! y a pas de probleme pour qu'on arsouille ensemble des que j'aurais ma pocket j'espere tres prochainement !!! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 20:54 | |
| ouaaaaa top cette pocket, la même que moi mais avec 2 sorties C'est d'origine ou tu les a rajoutées? Au fait : Bienvenue!! Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 21:20 | |
| Salut à toi ô Sudiste........................ Bienvenue sur le faux rhum....................... Tu dis qu'il y a un circuit derrière le musée de l'auto à Mougins......... Donne-nous des infos sur l'endroit ça m'intéresse pour se rencontrer... A bientôt................ | |
|
| |
Yakuza #1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 22:29 | |
| cap 3000... c est pas la place qui manque la bas...
salut | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 22:36 | |
| Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 23:01 | |
| Salut à tous et merci encore pour vos compliments. Je ne l'ai pas encore essayé mais si tout va bien ce we je commence le rodage. Je vous ferai donc mes commentaires. Au passage, je trouve que ce forum mine de rien est plutot animé, je ne pensais pas qu'il y avait tant de pocketeur que ca ! C'est plutot une bonne nouvelle !!! Allez bonne soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Mer 26 Oct - 23:47 | |
| y a pas de probleme mon cher spectro et qui c'est qui ramene du nicois c'est le kang hiohihi content de te voir parmis nous en esperant te voir regulierement !!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Jeu 27 Oct - 0:24 | |
| Salut spectro Bienvenue sur le forum. Superbe ta presentation Sympa & jolie la pocket. Pas trop de copain du 06 apres les Sudistes du forum hurle des trucs comme "Sudistes en forrrceeeeee" des gamins A bientot sur le forum Vivement tes arsouilles en photo & molto pour le rodage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Jeu 27 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Jeu 27 Oct - 1:27 | |
| Hé, hé, il commence à flipper le Doc..............................
Vive les SUDISTES............................................... | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Jeu 27 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! Jeu 27 Oct - 21:22 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Salut à toi ô Sudiste........................
Bienvenue sur le faux rhum.......................
Tu dis qu'il y a un circuit derrière le musée de l'auto à Mougins......... Donne-nous des infos sur l'endroit ça m'intéresse pour se rencontrer...
A bientôt................ Salut Suzu Kid, Pour répondre à ta question va voir ici ... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=211Rémy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus dans le 06 !!! | |
| |
|
| |
| Un de plus dans le 06 !!! | |
|