|
| kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? | |
| | Auteur | Message |
---|
gui77 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Département : : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? Dim 10 Aoû - 17:40 | |
| salut tout le monde, j'ai un kit 3T, un pot ninja et un cornet puis quelques petits trucs sur ma pocket. en voulant demonter mon embrayage^pour monter des ressorts racing une masselotes s'est cassé.donc je vais racheter un embrayage, que me conseillez vous? si j'achete un embrayage reglable dans les 20E et que je met des ressorts jaune zocchi ca le fait?? | |
| | | pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? Sam 13 Sep - 16:31 | |
| prend en bon embrayge pas a 20euro tu sera toujour enmerdé si non prend des ressort zocchi + les machoire | |
| | | ¤FLOR£NT¤ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 31 Département : : 59168 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? Jeu 30 Oct - 1:31 | |
| nn prend surtou pas un embréillage a 20€ avec les ressort zocchi prend juste les machoir é les ressor zocchi | |
| | | T-Mac ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? | |
| |
| | | | kit 3T, pot ninja, cornet...mais quel embrayage?? | |
|