Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyLun 2 Fév - 20:42

Bonjour,
Je possede une pocket crosse de chez fun ride store et je compte investir pour la modifier. Au depart en regardant le tuto du forum je pensais prendre le ninja, mais j'ai vu qu'il y avait des problemes de fragilités, puis j'ai vu le racing chrome, mais moins performant je crois, etc.
Au final je suis un peu perdu, c'est pour ca que je me permet d'ouvrir un autre sujet sur l'eternelle question. J'espere que ca ne vous derangera pas trop. Donc ma question est la suivante : Quel pot choisir pour un bon gain de perf, vitesse de pointe, bruit, etc et pour un bon qualité/prix ?
Voici ma pocket : http://www.funridestore.com/prod_frs-dirt-d49_81.html
Je prefere gagner en vitesse de pointe, et je vais prendre possession d'un carbu 15 sha dellorto sous peu, donc je crois que ca joue.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
stivi
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stivi


Nombre de messages : 638
Age : 31
Département : : paca six fours 83140
Date d'inscription : 08/10/2008

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 0:53

moi je dit ! NINJA
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 11:25

ok c'est ce que je pensais aussi, si vous avez d'autres avis n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 14:25

ouai un ninja . . . mais celui pour cross, mais est-ce' que tu as vu que ceux pour cross ils passent sur le côté ??
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 20:23

oui oui j'ai vu, mais c'est pas gênant, à part estrhatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 20:24

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 194
Age : 31
Département : : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMar 3 Fév - 20:51

ok bah merci, j'en profite pour te demander quelque chose. Je voulais acheter un carbu dellorto 15 SHA, mais le magasin n'en avait plus et le vendeur m'a conseillé l'arbeo. Il est bien ou je me suis fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
pocket-cross
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket-cross


Nombre de messages : 230
Age : 30
Département : : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. EmptyMer 4 Fév - 20:41

alors petite explication Smile l'arbéo c'est la copie exacte a 100% du dell'orto je posséde moi même l'arbéo et c'est que du bonheur Razz j'ai ganger en pointe mais surtout en accéleration et j'ai crée un systéme d'air forcé ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty
MessageSujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..   quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel kit choisir??
» Quel pot choisir ?
» Quel kit et pot choisir !
» [mt4] quel pot choisir
» Quel pot choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: