|
| quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. | |
| | Auteur | Message |
---|
elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Lun 2 Fév - 20:42 | |
| Bonjour, Je possede une pocket crosse de chez fun ride store et je compte investir pour la modifier. Au depart en regardant le tuto du forum je pensais prendre le ninja, mais j'ai vu qu'il y avait des problemes de fragilités, puis j'ai vu le racing chrome, mais moins performant je crois, etc. Au final je suis un peu perdu, c'est pour ca que je me permet d'ouvrir un autre sujet sur l'eternelle question. J'espere que ca ne vous derangera pas trop. Donc ma question est la suivante : Quel pot choisir pour un bon gain de perf, vitesse de pointe, bruit, etc et pour un bon qualité/prix ? Voici ma pocket : http://www.funridestore.com/prod_frs-dirt-d49_81.html Je prefere gagner en vitesse de pointe, et je vais prendre possession d'un carbu 15 sha dellorto sous peu, donc je crois que ca joue. Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | stivi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 31 Département : : paca six fours 83140 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 0:53 | |
| | |
| | | elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 11:25 | |
| ok c'est ce que je pensais aussi, si vous avez d'autres avis n'hesitez pas ! | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 14:25 | |
| ouai un ninja . . . mais celui pour cross, mais est-ce' que tu as vu que ceux pour cross ils passent sur le côté ?? | |
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 20:23 | |
| oui oui j'ai vu, mais c'est pas gênant, à part estrhatiquement ? | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 20:24 | |
| | |
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mar 3 Fév - 20:51 | |
| ok bah merci, j'en profite pour te demander quelque chose. Je voulais acheter un carbu dellorto 15 SHA, mais le magasin n'en avait plus et le vendeur m'a conseillé l'arbeo. Il est bien ou je me suis fait avoir ? | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. Mer 4 Fév - 20:41 | |
| alors petite explication l'arbéo c'est la copie exacte a 100% du dell'orto je posséde moi même l'arbéo et c'est que du bonheur j'ai ganger en pointe mais surtout en accéleration et j'ai crée un systéme d'air forcé ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. | |
| |
| | | | quel pot choisir ? (question posée mille fois je sais mais.. | |
|