|
| SUJET A FERMER | |
| | Auteur | Message |
---|
moulefrite33 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 34 Département : : Aquitaine Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: SUJET A FERMER Mar 5 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour a tous voila j'ai dans comme projet d'acheter un kit big bore mais sans vilo masse pleine donc je souhaite garder mon vilo d'origine mais je voulais savoir comme le kit big bore est plus puissant que le cylindre d'origine je voulais savoir si le vilo d'origine pouvais encaisser la puissance supplémentaire ? Sur les 50 a boite si l'on met un kit 70 il faut changer le vilo donc est ce pareil pour la pocket ?
En vous remerciant d'avance.
Dernière édition par moulefrite33 le Mer 6 Aoû - 11:06, édité 1 fois | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mar 5 Aoû - 13:04 | |
| Le mieu est de mettre le vilo masse pleine , en plus il n'est pas trés chers ! Celui d'origine peut étre installé méme avec un kit , car y'a certain kit qui son vendu sans masse pleine | |
| | | aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mar 5 Aoû - 13:08 | |
| | |
| | | moulefrite33 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 34 Département : : Aquitaine Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mar 5 Aoû - 13:12 | |
| Merci pour vos reponse ces pour un moteur air | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| Moi j'aurais plutot mis le vilo masse pleine,car ont ne c'est jamais !! Bye !! | |
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mer 6 Aoû - 1:15 | |
| Merci donc finalement je prend le vilo masse pleine par contre je voulais savoir ce que ca donne avec le pot origine ? En vous remerciant | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mer 6 Aoû - 2:44 | |
| ce n' est pas du tout conseiller!!! passez moi l' expression, mais les pots d' origine, c' est de la mer** . si tu prend un kitt, il faut prendre obligatoirement un pot, car avec un pot d' origine, sa ne ferais que bridé à mort ton kitt, donc il ne te servirais à rien. tu as l' air de t' y connaître en 50cc. c' est le même principe, le pot et l' une des première chose que l' on change pour gagner en perfs, alors avec un kitt... ... la question ne se pose même pas Voila Takumi | |
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Mer 6 Aoû - 11:05 | |
| merci de ta réponse mais ces juste pour me renseigner mais comme j'ai acheter le kit j'ai plus beaucoup de tune donc c'était pour savoir si sa marcher mais bon faudrait quand mémé un pot donc je vous remercie a tous pour votre aide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUJET A FERMER | |
| |
| | | | SUJET A FERMER | |
|