|
| SUJET A FERMER | |
| | Auteur | Message |
---|
toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 15:27 | |
| JE PEUX SAVOIR POUR QUI TU TE PRENDS????A FERMER LE POST OU JE POSE DES QUESTIONS....JE SUIS ALLE DANS RECHERCHER ET JE SUIS NOUVEAU ICI EN PLUS!!!QUEL ACCEUIL88QUEL SITE DE MERDE!!!QUAND MONSIEUR A DECIDER QUE J AVAIS SUFFISAMENT DE REPONSE IL BLOQUE MON SUJET!!!!BRAVO!!TU VA DONC BLOQUER TOUR LES SUJET OU ON PARLE DE LA MEME CHOSE OU CEUX OU ON PARLE DE CHOSE DONT ON A DEJA PARLE Alors!!!!!!!bravo l entraide!!!si je compreds bien on peux carrement ferme le forum vu qu on a deja parle au moin une fois de tout ici!!!allez,adieu je me casse d ici moi | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 15:39 | |
| Allez, ciao!! A la revoyure, comme on dit!!! Halala, toujours pressés de tout!!! Au passage, tous les sujtes n'ont pas été abordés!!! De plus, tu peux poster à la suite d'un sujet déjà abordé et non recréer un post pour la même chose!!! Tschussssssssssss....... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:09 | |
| Vu comment tu réagi , en partant tu ne sera pas une "perte" J'ai delocker ton sujet , si tu ve revenir c'est bien , si tu veux partir tanpis PS: en tout qu'a c'est pu moi qui viendra t'aider ....... | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:27 | |
| faut quand même que réagisse! mais que ce passe t'il donc ?? les gars, avez-vous oubliez que nous aussi au début on innondait sans doute le forum de question mainte fois posé ! (j'ai pas suivi l'histoire avec toto ! ) je comprend que les beaux jours reviennent , nous sommes parfois en peu tendu suite a une journnée de mer.. au boulot ! ,ou encore un probleme récurant sur nos pockets,que l'on arrive pas a resoudre qui peut nous mettre sous tensions! lol, restez cool ! les gars ! et si vous ne voulez pas répondre a une question ,n'y répondez pas !! je ne juge ou ne critique personne !! c'est juste mon avis du moment ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:28 | |
| - toto500 a écrit:
- JE PEUX SAVOIR POUR QUI TU TE PRENDS????
Je crois que VidDa se prend pour ce qu'il est rééllement... Un modo cool et qui fait bien son taf... C'est un modo avant tout... Et moi, je le respecte... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:30 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Fred... A mon arrivée, justement, je ne postais pas à tout va... Je recherchai les autres posts... On ne m'a jamais dit que la question avait été postée... Il faut donner un peu du sien et c'est tout!!! Et quand j'avais une question, je postais à la suite du post existant!!! | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:37 | |
| bon ,alors je reprend: j'innondait sans doute le forum de questions deja posée ! cela dis ,me rapelle pas avoir été jeté comme une vieille chaussette ! bon ,c'est vrai que pour moi ,c'etait différent ,premier forum ,et novice de chez novice sur l'ordi ! ...............ou alors c'etait du fait de mon grand age!! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- Je crois que VidDa se prend pour ce qu'il est rééllement... Un modo cool et qui fait bien son taf... C'est un modo avant tout...
Et moi, je le respecte... Merci Mamat ... sa me touche | |
| | | toto500 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 49 Département : : liege Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: re Ven 6 Avr - 19:39 | |
| | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 19:55 | |
| bon toto ,il est temps d'enterrer la hache de guerre ! mamat est un gars bien ,il m'a déja aider...euh ......ben je sais même plus !lol, c'est vrai qu'il démare au quart de tour! pas comme ça pocket ! et vida ,c'est vida ! d'ailleurs si tu regarde plus haut, ils aiment bien se faire des papouilles ses deux! alors ,affaire classée ! on repart a zero ! ps 1 : mon texte est basé sur l'humour ,n'est ce pas monsieur mamat et monsieur le modo vida ? ps2 : dis moi toto ,je crois que tu retapes des p'tite fiat ,non? a l'occase ,balance une ou deux photos pour voir ! ps 3 : .............................des papouilles! ................. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: SUJET A FERMER Ven 6 Avr - 22:03 | |
| C'est vrai que je démarre au quart de tour mais quand j'ai quelque chose à dire, et bah........................ je le dis!!! Après chacun interprète ça comme il veut... Sachant que je ne dis pas toujours ça sur le ton de la colère mais juste pour faire une mise en garde... A bon entendeur... PS: Peace and love les gars, je vous aime!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUJET A FERMER | |
| |
| | | | SUJET A FERMER | |
|