|
|
| BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
TITI60200 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Département : : 60 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT Ven 1 Aoû - 0:44 | |
| tout d'abord bonjour a tous je me presente je m'appelle vivien j'ai 21 ans je pratique la pocket bike depuis maintenant 1 ans j'ai recuperer une mt4 en piece que j'ai entierement remit en etat et j'ai un probleme elle demarre nikel mais le moteur chauffe alors j'hesite entre radiateur et pompe a eau ? la et le probleme lol pourriez vous m'aidez ? et esque c'est a cause de ca que ca avancerai pas ? merci de vos reponse. | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT Ven 1 Aoû - 9:23 | |
| salut pour ton probleme de chauffe; courroie peut etre cassé ?a voir ? ou pompe a eau grippé ? a voir? un nettoyage du circuit du refroidissement je te conseil de repercé les trous du passage de flotte du cylindre et un réglage d'embrayage | |
| | | TITI60200 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Département : : 60 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT Dim 3 Aoû - 19:10 | |
| BONJOUR jai verifiez ma courroie elle est neuve est pas casser ma pompe a eau est neuve aussi mais esque quelqun a une image de tout le montage de la pompe a eau je pense quelle a mal etait remonter tu veut dire koi par repercer les trous merci je voudrais savoir si meme avec ce prombleme de pompe elle demarre au premier coup de lanceur mais esque c'est normalr quelle avance pas meme sur 1 metre ou koi ? merci de vos reponse | |
| | | TITI60200 Pti Puceau
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| jai oublier comment et ou reglez mon embreyage merci c'est un deux masselotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT | |
| |
| | | | BONSOIR A TOUS PROBLEME REFROIDISSEMENT | |
|