| Mon Mt4 ne redémarre pas. | |
|
+14SkyLark kang power KeNjY-13 pocketnico998 Doc brian506 Monster91 stealme titou54 matlar david46 pocketor clemsouille l'arsouille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 20:34 | |
| Je tiens à préciser que j'ai déja démonté le carbu ainsi que la bougie.
A ce niveau là, tout va bien, il y a bien une étincelle, le carbu est propre et le mélange arrive bien dedans.
J'ai l'impression qu'il y a moins de compression qd je tire la tirette (ce n'est peut-être qu'une impression...)
Ok, donc, ces joints "spi" ou "spy" se trouvent entre l'embrayage et l'allumage, c'est bien sa?
C'est à dire qu'il faudrait que je je démonte ces deux pièces pour ensuite verifier dans le bas moteur ces joints?
Je suis mauvais en mécanique, à quoi ressemble ces joints?
Comment voir s'ils sont endomagés?
Pensez-vous vraiment que sa puisse venir de là.
Je rajoute juste deux trois éléments pour vous éclairer un peu:
Il y a deux semaines, j'ai été faire de la bike, arrivé à la fin du plein (je suis en rodage à 4.5% actuellement), j'ai remis de l'essence.
Et là, j'ai fait le con, en effet, j'ai mis de l'essence pure car c'etait dans un bidon ou je ne voyais pa la couleur et j'ai roulé comme sa pendant 15 min à peu près.
Je suis retourné faire de la bike le week end dernier après avoir vidangé totalement la bike.
J'ai remis dedans du mélange toujours à 4.5% et sa a marché nikel pendant 1h15.
Jusqu'au moment ou en sortie de virage, la bike s'est arrêtée nette.
Puis vous connaissez la suite.
Ai-je serré mon moteur (je ne pense pas puisque la bike a roulé pendant 1H30 avec le mélange la dernière fois sans le moindre probleme)
Continuez à m'aider please.
En attendant, bon courage à tous et Bonne Bourre!!! | |
|
| |
stealme Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:01 | |
| Si t'a serrer la tirette doit etre très dur à tirer
Vu que ta tourner sans huile c'est l'amorçage des problemes,il faudrait que tu enlève la culasse et la chemise pour verrifier le segement, le cylindre et le piston | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:05 | |
| le ieux c'est que démonte tout pour tout vérifier car la tu as un gros souci... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:07 | |
| Nan, la tirette est justement un peu plus molle ou pareil que d'hab. J'ai roulé sans huile mais j'étais quand même à 4,5% avant et en plus j'ai aps roulé lgtp sans huile. Et le week-end dernier, le mélange était bien riche en huile et sa a bien tourné. Tu crois que malgrés tout sa sa peut quand même être une amorce de serrage? Faut des outils spéciaux pour accéder au cylindre et au piston? Merci à toi. PS: j'ai commandé une deuxième mt4 aujourd'hui, comme sa au moins, j'en aurai deux | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:12 | |
| si tu n'est pas trop loin je peut toujours jeter un coup d'oeil tu vient avec a la maison ce week end et on regarde ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:16 | |
| Super, t'assures.
Je suis à gare du nord (à Paris), mais je peux venir en voiture ou en RER peut-être.
Je peux te rémunérer car c'est très sympa de ta part sachant que je suis une bitte en mécanique.
Si jamais j'ai serré, sa sera certainement le cylindre et le piston à changer puisque tout le reste me paraît être op.
Je peux acheter sa pour une quarantaine d'euros.
Je fais quoi?, j'attends que tu jettes un coup d'oeil et je vois après ce qui y'a à acheter ou j'anticipe?
En tout cas merci beacoup à toi.
Bye | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:19 | |
| on voit ça en mp mais concidère que ton problème est résolu. | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:32 | |
| moi j'ai pa une mt4 mais quand j'ai recu ma dirt au bout de 2 pleins (rodage) elle demaré plus, meme simptomes que toi et j'ai achter une champion br8hs et aussitot elle a remarcher nickel
c'est exactement comme toi pourtant | |
|
| |
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mar 24 Jan - 21:50 | |
| tiens nous au courant du probleme en tous cas | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 1:15 | |
| Euh........Regarde simplement ta coupure d'urgence !!
Bien a la masse qu'il a pas fondu sur le pot d'echappement Qu'il ne fasse pas contact sur le guidon en permanence
doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 18:56 | |
| On m'a déja donné ce conseil, je te remercie. Je viens de re-vérifier, mais apparemment, pas de marque de brûlure, aucun contact avec le pot ni avec le guidon en permanence... Peut-être acheter une nouvelle bougie..., je sais pas. Ce genre de symptôme peut-il simplement être due à l'utilisation d'une mauvaise bougie? Doc, pense-tu que ce soit une amorce de serrage? C'est un peu étrange quand même... Je précise que j'ai une bougie ngk br7es(je sais pas si elle fonctionne encore) et j'ai une bougie neuve chinoise mais pas NGK. Merci de tes réponses. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 19:38 | |
| Non je pense pas a un serrage moteur.
C'est l'allumage : Bougie, bobine,coupe circuit.......... ou l'essence . : Gicleur,filtre a essence, robinet euh non pas sur la MT4,durite, bouchon de reservoir....................
Bon courage | |
|
| |
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 19:52 | |
| moi j ai eu le cas que toi et c etais bien la bougie essaye de toute facon il faudra que tu la change | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 20:10 | |
| Merci à vous. Je vais tenter d'acheter une autre bougie Quels sont les vérifications simples à faire? Genre bobine (et non pas bibine... c pas drôle pardon) comment on vérifie sa? Quels sont les vérifs que je peux faire sans outils trop spécifiques? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Mer 25 Jan - 23:19 | |
| la bobine pour la vérifier c'est simple si tu as une étincelle elle est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Jeu 26 Jan - 2:41 | |
| OK BAH J'EN AI BIEN UNE J'AVOUE QUE JAURAI AIMÉ PRENDRE D COURS DE MECANIK, J'ADORE SA MAIS J'Y CONNAIS RIEN.... JAVOUE J'AI UNE ETINCELLE DE TTE FACON, KOI KIL ARRIVE, ON SE VOIT CE WEK, MAIS, JE PENSE VRAIMENT KE C RIEN DE GRAVE; EN TT K A CE WEEK-END
BONNE BOURRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Sam 28 Jan - 17:00 | |
| Bon, RDV c'tapreme avec monster91 J'espère que ses talents de mécano vont pouvoir régler mon problème... Je vous tiens au jus. Bonne Bourre a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 0:45 | |
| Bon, revenu de chez monster91.... VERDICT : SERRAGE.... Plus qu'a claquer des tunes pour réparer, pas cool, mais sa va le faire, p'tite prépa made by MONSTER91 J'enverrai des photos de la bécane et de la ptite prépa. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 1:01 | |
| oui c'est sur que ca ne risquer plus de demarrer | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 1:02 | |
| Aie..........bon comme quoi il faut bien mettre de l'huile | |
|
| |
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 1:14 | |
| Aie sa Fait mal Sa Bah Heureusement Que Monster a Sû T'aider Car même moi Dans le moteur j'aurais peur de m'y aventurer Bon Courage a toi et en même temps ce n'est pas une défaite comme il va te prép ton moteur | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 11:04 | |
| tout a fait il ne pert pas au change il va subir une petite préparation... | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 11:51 | |
| pas cool ce serrage mais il y a eu un belle arachement de matiere! je te souhaite courage pour ta futur prepa avec monster! il va t'en faire un avion de chasse! bye | |
|
| |
matlar Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. Dim 29 Jan - 15:08 | |
| ouah felicitation ipressiv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Mt4 ne redémarre pas. | |
| |
|
| |
| Mon Mt4 ne redémarre pas. | |
|