|
| j'ai caler et je ne redemarre plus | |
| | Auteur | Message |
---|
saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| | | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus Lun 18 Sep - 20:35 | |
| regarde ton coupe circuit
ton gicleur et peut-etre boucher
commence par cela | |
| | | ayce je Penche donc je suis
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus Mar 19 Sep - 23:48 | |
| Ton allumage marche, ta bougie aussi? Tu as de l'essence au carbu. Si tout ca c'est OK, donne une dizaine de coups de lanceur. Puis dévisse ta bougie et regarde si elle est noyée ou pas.
Si elle est noyée, c'est surement que ton allumage s'est decallé (tu as une clavette? elle est peut etre sectionnée, ou manquante)
Si elle est sèche, il y a un probleme entre l'entrée de ton carbu et le cul de tes clapet -> voir la théorie de Fonky. | |
| | | saintotch Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 43 Département : : Seine et marne Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus Mer 20 Sep - 14:45 | |
| J'ai vérifier bougie, fonctionne bien et elle n'est pas noyée, mon carbu fonctionne bien le gicleur n'est pas bouché. Pouvez-vous m'expliquer comment réparer si elle problème viennent de la clavette que je n'ai pas changé ou du moteur qui n'a pas cassé | |
| | | ayce je Penche donc je suis
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus Jeu 21 Sep - 15:25 | |
| Si tu ne noies pas ton moteur en jouant du lanceur, c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre.
Fias encore une petite verif: enleve la bougie, verse un dé a coudre d'essence par le puits, resserre ta bougie, et tire su le lanceur.
Est-ce que ca pète? | |
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus Jeu 28 Sep - 9:46 | |
| La panne est trouvée
Segment de piston la compression ne se faisait pas correctement.
Merci a tous A+ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai caler et je ne redemarre plus | |
| |
| | | | j'ai caler et je ne redemarre plus | |
|