[Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 87 Age : 49 Département : : 92 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ? Dim 27 Juil - 20:59
Bonsoir à tous
Je suis dans le secours la Je vous demande ou je pourrais trouver l ecrou de 10 qui tiens la xe de la roue arriere oscillant svp, impossible de le trouver en grand distribution.. Avez vous un lien ?
Ou alors de racheter l ensemble axe et les deux ecous, avez vous un lien
Merci a vous
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ? Dim 27 Juil - 21:30
ben deja ... je suis sur qu'ils en ont dans les magazins de velo!! mais aussi a castorama!! lol heu sinon tu va sur ultra discount et commande un axe!! bonne chance
litlepom Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 49 Département : : 92 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ? Dim 27 Juil - 21:55
Je susi alle a casto et leroymerlin et rien , en fait il y a bien des ecrous de 10 mais avec un pas plus large , du coup sa rentre bien mais sa ne visse pas ... Pareil chez un magasin de bricolage , l ecrou et ok mais ne se visse pas , car le pas est plus petit sur la tige que sur l ecrou.
Une idee ?
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ? Dim 27 Juil - 22:22
ben magazin de velo ou de dirt /moto... nous il y a des magazins qui ont des pieces de pocket vers chez nou donc bon renseigne toi... http://www.ultra-discount.com/ regarde si ils en ont pas ...
litlepom Pilote de Ouf
Sujet: Re: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ? Lun 28 Juil - 9:23
Jai fini par commander cet axe sur ultradiscount tellement sa me prenait la tete. On peut locjer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ?
[Help] Axe oscilant ecrou ou axe avec deux ecrous liens ?