|
| serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? | |
| | Auteur | Message |
---|
alessandro512 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Département : : belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? Sam 12 Mai - 1:47 | |
| bonsoir a tous,j ai une petite question a vous poser car je nage,j ai une pocket air,et j ai du changer le cable des gaz,mais le probleme,s est que je ne me souviens pas si le gros embout filleté(clef de 14,celui dans lequel entre le cable des gaz)doit etre serré a fond ou pas?je suppose que pour le reglage ralenti,je serre ou je dessere le petit ecrou qui entre dans celui de 14.merci | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? Sam 12 Mai - 11:11 | |
| A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau' Sinon sa se serre a fond Et le ralenti c'est la vis doré sur le coté du carbu | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? Sam 12 Mai - 11:16 | |
| Serre ton gros embout fileté ensuite tu règle la tension de ton cable par le petit écrou (il y en a peut-être un autre à la poignée). Le ralentis se règle par une autre vis sur le coté du carbu. | |
| | | alessandro512 Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Département : : belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: re Sam 12 Mai - 21:03 | |
| merci pour les reponses,c cool,je v faire ma presentation,desolé,je pensais que le ralenti s etait la vis dans lequel le cable des gaz entre!!aie!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? | |
| |
| | | | serrer a fond l ecrou de 14 avec le cable des gaz??? | |
|