| impossible a demarrer..... | |
|
+6VidDa SkyLark Jdbk DIRT57 yanisproto nicors 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Lun 23 Jan - 23:57 | |
| eu jai fai 2 serrage mon pote en na fait 1 et la roue etai pa bloquer et le lanceur non plus ya plusieur type de serrage et quan en sert sur une pocket la roue ne bloque pa ya quan meme un embrayage enfin apres vu tte lexperience que jai eu des pocket moi si jetai toi jaurai tt mit en piece et tt controler trankil sa coute rien et t sur apres ta peu etre une prise d'air quelque part mai sa metonnerai sinon pour revenir au serrage quan en sert la tirette nest pa obligatoirement bloqué !!
J'ai fait 2 serrages, mon pote en a fait 1, et la roue était pas bloquée, le lanceur non plus. Sur une pocket, il y a un embrayage, du cuop, ce n'est pas obligé. Enfin vu tout ce que j'ai vu en pocket, moi j'aurais tout démonté pour vérifier.
Modo=On Merci d'écrire correctement Banditoss Modo=Off
| |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 0:06 | |
| il a dit au début du post qu'il a installé un NGK et que c'est depuis ce moement qu'elle demarre plus !! Donc je pense qu'il a abimé le fil de lalumage ou serrage ( c vré jai un otre pote en pocket qui a des rayure dans le piston due au poussiere , elle démarre plus mais rien n'est blocker ) J'espere pour toi qu'elle est pas serré ( je pense pas car c'est depuis ton changement ) | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 0:15 | |
| Ah oui pour l'antiparasite NKG il faut bien k'enfoncer jusqu'au fond pour que sa bute contre la bougie car comm tu as un joint souvent on met mal l'antiparasite est la bougie est pas connecté | |
|
| |
prinzo Pti Puceau
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 4:33 | |
| | |
|
| |
nicors je Penche donc je suis
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 9:23 | |
| j'ai refais le fil de la bobine d'allumage hier ,on voit bien une étincelle bleu,mais ca ne démarre pas et j'ai fais le premier plein o 95 et dans le 2éme que j'ai a peine commencé il y a du 98
merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 9:25 | |
| je vois pas ce que c'est une bombe de star pilote ,cela se trouve ou stp
merci | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 9:25 | |
| regarde ton coupe circuit si il est pas mort et regarde si tu as de l'essence qui arrive .. | |
|
| |
prinzo Pti Puceau
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 16:24 | |
| - nicors a écrit:
- je vois pas ce que c'est une bombe de star pilote ,cela se trouve ou stp
merci slt,tu trouve ça dans une station service mais mieux est de l'acheté dans une grande surface rayon pour voiture elle est de couleur blanc rouge et beaucoup moin cher. j'ai testé tous sur la mienne et pas moyen de trouvé la panne et pour tant j'ai rouler la vielle avec. @+++++++++++ | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 16:48 | |
| As- tu bien fait ton melange ? donnes nous la quantité d'huile pour 1 litre d'essence que tu a mis car ca tombe, t'a pas fait un bon melange donc forcément, ca peut pas demarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 18:53 | |
| dans mon réservoir il ya 40ml d'huile pour un litre d'essence. par contre pour le tout premier plein je me suis servi,du doseur qui été avec la moto et la il y avait plus d'huile (environ 40ml pour 600 ml d'essence),je m'en suis rendu compte aprés,que le doseur n'etait pas bon. j'ai des amis qui ont roulé avec ce mélange pendant 4 pleins et ils n'ont pas de soucis (ils ont acheté la moto au même endroit et en maimetant que moi)
merci vé essayé la bombe si j'en trouve | |
|
| |
SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 20:18 | |
| C'est une bombe de couleurs rouge et blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 23:02 | |
| je vous remerci tous pour vos précieux conseils. Ce soir je lé ramené a celui qui me la vendu et expliqué tous ce que j'avais essayé,et il m'en a donné une autre neuve.sympa de ca part.
voila vous remerci encore tous | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mar 24 Jan - 23:35 | |
| de rien et bonne arsouille | |
|
| |
SkyLark Pilote de Ouf
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mer 25 Jan - 20:02 | |
| C'est pas Cora qui ferait ca ^^ | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Tout est bien qui fini bien... ouf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible a demarrer..... | |
| |
|
| |
| impossible a demarrer..... | |
|