Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Résolution de broutage à haut régime

5 participants
AuteurMessage
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84

Département : : Montpellier

Résolution de broutage à haut régime Empty
MessageSujet: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptySam 21 Jan - 23:12

Salut, voilà ma lucky avait une accéleration puissante mais broutait à haut régime. Avec JDBK on a cherché à résoudre le problème, on y a passé l'aprem, mais ça marche.
On sait pas exactement ce qui a fait qu'elle ne broute plus mais voilà les étapes de notre epopée qui pourront peut être vous aider.

- Vérif du bouchon d'essence (clapet en plastique) et de la durite
- Soufflage dans le gicleur
- Installation d'une bougie NGK BR8HS
- Vérif du starter (pour voir si il ne restait pas constamment enclanché)

L'ancienne bougie était un peu noire, on a donc décidé de règler la richesse, on a essayé plus pauvre (cata), plus riche (cata aussi), et enfin pour remonter le cable d'acceleration en position initiale, on a demonté celui de JDBK pour bien voir comment c'était fait. Finalement grâce à la perfection du travail chinois on a mis trois heures à le remttre comme il faut.

Voilà la pocket ne broute plus à haut régime Laughing

Attention: pour les débutants comme nous, la richese c'est une aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptySam 21 Jan - 23:17

C'est pas une aventure c'est simplement la MERDE Smile
yanisproto
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptySam 21 Jan - 23:19

essaye de regler la richesse en bougeant le circlips sur l'aiguille de ton carbu
SkyLark
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
SkyLark

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 1:28

C'etait pas la bougie qui arrivait pas à suivre ?
Remet l'ancienne et dit nous Smile
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 12:31

yanisproto a écrit:
essaye de regler la richesse en bougeant le circlips sur l'aiguille de ton carbu

On l'avait déjà fait et un cran en dessous ou un cran au dessus c'est pire que tout Wink

++

JD
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 12:34

SkyLark a écrit:
C'etait pas la bougie qui arrivait pas à suivre ?
Remet l'ancienne et dit nous Smile

Non car tout de suite après l'avoir changé on l'a fait roulé et apparemment selon thomas c'était exactement pareil... Par contre sa pocket maintenant marche comme la mienne j'ai l'impression. Avant il avait plus de patates au démarrage mais moins à mi et haut régime et maintenant c'est comme moi pas trop au démarrage et pas mal à mi et haut régime. Voilà on a juste tester à froid car il faisait nuit.

++ Wink

JD
SkyLark
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
SkyLark

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 14:59

moi avec mon pignon de 6 et ma couronne de 69 et mes 40 kilo (Je suis petit) je suis a fond en 2 secondes déjà ,mais je veu un pignon de 7 euhh
lino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lino

Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs )

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 15:17

slt,

Bas moi j'ai la meme en ce moment,au debut je penser ke c etait a cause de mon filtre a air car j'en est mis un sport et ce matin g remis celui d'origine sa le fait moins mais encore un peu!!!!!!!!!
auriez vous autre chose a me suggerer?????

merci d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://lino16.skyblog.com/
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84

Département : : Montpellier

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 15:40

si t'as essyer tout ce que l'on a fait, je vois pas ce que ça peut être... revérifie tout, et essaie de modifié ta richesse en fonction de la couleur de ta bougie, mais pour nous le remontage a été galère... Voilà bon courrage
yanisproto
yanisproto

Département : : 66

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 15:52

lol ben peu etre que la bougie et morte mais c bizarre quan meme a je voi dou sa peu venir des clapet !! moi sur ma pocket dorigine sa le faissai apres 2 plein les clapet etait deja mort demonté et regarde lecartement voila ++
lino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lino

Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs )

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 16:04

slt,

comme je voulai mettre des lamelles carbonnes a la place de ceux d origine je v les changer et je verrai bien!!!
merci
http://lino16.skyblog.com/
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 16:06

lino a écrit:
slt,

Bas moi j'ai la meme en ce moment,au debut je penser ke c etait a cause de mon filtre a air car j'en est mis un sport et ce matin g remis celui d'origine sa le fait moins mais encore un peu!!!!!!!!!
auriez vous autre chose a me suggerer?????

merci d'avance Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est-ce à chaud ? Si oui, peut être ta pipe d'admission plastique qui se dilate.
Sinon peut être le clapet qui est moisi... Sinon si tu dis qu'avec ton filtre normal ça le fait moins qu'avec le racing c'est peut être que ton mélange n'est pas assez riche... Comme on te l'a dit regarde ta bougie et regarde après le tuto sur la richesse...

++

JD
SkyLark
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
SkyLark

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime EmptyDim 22 Jan - 18:39

Moi cette aprem ma pockpock broutais grave et pourtant je voyais rien mais j'ai vu que le petit boulon qui tenait un fil etait parti donc la bougie ne faisait pas d'etincelle tout le temp ou moin bien Sad
Une fois sa reglé sa allais SUPER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolution de broutage à haut régime   Résolution de broutage à haut régime Empty

Résolution de broutage à haut régime
Page 1 sur 1