|
| Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent14 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 164 Age : 42 Département : : Caen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Mar 1 Juil - 16:50 | |
| Je me décide a vendre mes pockets, il y a: - Pocket course les carénages avait était refait mais après chute mais rien de méchant, plus filtres a cornets depuis selle blanche et flamming blancs sur carénage arriere (COMME ma signature) - Pocket cross qui marchent du tonnerre, avec pots NINJA (absent sur la photo) - Pocket Quad avec kit 4 transfert, et plus gros carbu a revoir cause fuite (moteur non monté sur la photo) - Pièces: Un moteur en rab plein de pieces que j'avez pu récupérer a droite ou a gauche + carénage pour remettre la street en courses LOTS INDISSOCIABLES a venir retirer sur place PAS D'ENVOIE faire offre en MP ~~ ÉCHANGE POSSIBLE faire propositionJE SUIS PAS PRESSER DONC INUTILE DE DIRE QUE JE LES VENDS ET NE VAIS PAS LES DONNER A N'IMPORTE QUEL PRIX | |
| | | tums77330 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 123 Age : 30 Département : : 77 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| bonne vente a toi | |
| | | Laurent14 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 164 Age : 42 Département : : Caen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Mar 22 Juil - 13:22 | |
| | |
| | | spoon Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Dim 17 Aoû - 14:08 | |
| salut shui interesser par la cross prix ac FDPC? | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Dim 17 Aoû - 16:45 | |
| Spoon il y a marqué Lot Indissociable!!
cela veut dire que l'on ne peu pas le separer!!
moi aussi j'ai 14 ans et je comprends ce mot!!
et si tu veut lui demander le prix il y a marque de vnir en MP!
A+ | |
| | | VANESSA Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 41 Département : : 14100 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces Ven 31 Oct - 15:14 | |
| salut je vien te voir si tu a de nombreuse pieces de pocket quad je recherche les atache du bras osillon se ki tienne laxe principale de larriere et des roue arriere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces | |
| |
| | | | Lots de 3 Pockets (street, CROSS, QUAD) + pieces | |
|