|
| Question sur pocket Quad...? | |
| | Auteur | Message |
---|
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Question sur pocket Quad...? Sam 21 Jan - 22:04 | |
| Salut a Tous PLus particulièrement au Mini Quadeur Je Voulais savoir si vous n'aviez pas trop de problème avec votre pocket quad Moi C'est surtout mes roulement arrière, je ne me "fie" pas trop au cadre pour les 2 roues ect Voila pour les bordures je m'enlève du quad ect et j'arrive encore a ce que les roulement sorte et vienne sur l'axe.. il sont en cahoutchouc Je trouve sa bizard | |
| | | benj95 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : (95) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: re Sam 21 Jan - 22:33 | |
| Salut,
Moi personnellement, je touche du bois, je n'ai pas eu de souci, ah si mes jantes avant était fêlées mais c'était un defaut de fabrication, sinon pour le momment rien, j'en suis à mon deuxième plein...
Benji | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 1:49 | |
| Salut, j'ai jamais eu non plus de prob avec le mien Par contre, j'ai pas bien compris ton histoire de roulement. | |
| | | KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 1:53 | |
| La Situation en photo :-D http://img76.imageshack.us/my.php?image=roulement8ln.jpg J'aime pas affiché les image sa fait ramer.. L'autre Coté même problème les roulement sorte de leur encoche.. et il sont en cahoutchouc.. Vous Aussi ? L'autre Coté j'avais eu le prob une fois je l'ai rapporte il m'ont dit on va les changer par des SKF et bah c'est toujours le même pas en ALU' ni rien en CAOUTCHOUC :@ Donc je me suis dit son pas trop sérieux jvais faire les modifs moi même^^ | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 13:42 | |
| Mon quad est un modèle rigide, pas à suspensions, et il est très largement mieux fini En effet, mon arbre arrière est usiné en alu, et avec des roulements, c'est pas un bout de tube avec deux anneaux en caoutchouc. Désolé pour toi mon petit KeNjY, mais t'a pas tiré le bon numéro. | |
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 16:30 | |
| Oui, En Effet je remarque de plus en plus que je me suis fait bien vraiment bien arnaqué.. Embrayage Qui a déjà pêté il n'a vraiment pas de démarrage roulement a l'arrière 2 ime fois qui pête.. il m'ont bien eu ceux la | |
| | | tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 18:20 | |
| | |
| | | tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 18:23 | |
| a non excuse c'est Kenjy et non pas kenny | |
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Dim 22 Jan - 20:35 | |
| en faite j'ai bien regarder et ce ne sont pasles roulement qui sont en dehors c'est les cahoutchouc qui vienne protéger les roulement Bizard... | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? Lun 6 Mar - 18:27 | |
| - KeNjY-13 a écrit:
- en faite j'ai bien regarder et ce ne sont pasles roulement qui sont en dehors c'est les cahoutchouc qui vienne protéger les roulement Bizard...
Après avoir fait une recherche avec les mots "roulement" et "Quad", je suis tombé sur ton poste, alors je me demandais si tu pouvais me donner la référence des roulements arrières de ton pocket Quad vu que tu en as déjà changé quelques uns D'avance merci, minimoiPS : si tu as d'autres références de roulements sur ton Quad, je suis intéressé aussi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur pocket Quad...? | |
| |
| | | | Question sur pocket Quad...? | |
|