|
| [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos | |
| | Auteur | Message |
---|
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Ven 27 Juin - 18:56 | |
| Comme vous le savez je roule maintenant en euro !!!! et ma MT4 prend la poussière dans le garage, c'est pour cela que je la met en vente malgrés que ma chérie soit pas trop pour !!! bin oui , c'est elle qui me l'avais offert. La carrosserie a un peu souffert mais le moteur tourne du tonnerre, y'a juste a poser son dessus mettre de l'essence et Gazzzzzz !!!!! -pot 1ere génération -double disque avant -tirage rapide Le prix : 200 euros a débattre et pas d'envoi
Dernière édition par stefattack le Mar 1 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
| | | alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Ven 27 Juin - 23:23 | |
| un de mes potes ma demande de voir pour une pokpok et la je tombe dessus je pensais que tu l avais deja vendu enfin je lui en parle demain | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Sam 28 Juin - 14:26 | |
| | |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Sam 28 Juin - 23:10 | |
| salut stef
alors bonne nouvelle mon pote est interesse alors tu me la reserve jusqu a dimanche prochain car il veut la voire
A+
RESERVE | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Sam 28 Juin - 23:39 | |
| il va faire une bonne affaire , le moulin marche tres tres tres bien | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Dim 29 Juin - 12:24 | |
| - alexbibi a écrit:
- salut stef
alors bonne nouvelle mon pote est interesse alors tu me la reserve jusqu a dimanche prochain car il veut la voire
A+
RESERVE Vous êtes déjà deux sur ma machine, et si je veux être réglo, je doit la céder a celui qui m'a envoyer en premier un écrit, ta confirmation m'a ete envoyé a 22h10 tandis qu'un nouveau bondoufle boys lui m'a confirmé par MP a 19h25 et il vient la voir dans la semaine.... je te tiens donc au courant si il ne me l'a prend pas,,,, desolé alex mais tu me connai, je prefere etre clean dans mes affaires. ++ C'est si rare que sa les MT4, je vais la vendre au plus offrant allez 400euros qui dit mieux | |
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Dim 29 Juin - 14:28 | |
| ok stef c est normal
on vera bien alors c est qui du bondoufle boys qui la prend ? | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Mar 1 Juil - 19:59 | |
| VENDU !!!!!!!!!!!! et oui ça a pas trainé !!!!!!!!!!!! comme je te l'ai dit guillaume (lordanno) tu vas découvrir un mélange de plaisir et de peur avec ta new pocket Attention aux wheelings !!! Bon je vous laisse, madame va me tirer les oreilles j'aurai peu être pas dût la vendre !!!!! Aïe Aïe Aïe, pas la tête ça fait mal,,,,, j'ai besoin d'une belle | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos Mar 1 Juil - 20:02 | |
| je ferme alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos | |
| |
| | | | [VENDU]MT4 en vente,a fermer, merci les modos | |
|