| ( VENDU) post a fermer merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boys don't cry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ( VENDU) post a fermer merci Sam 31 Mai - 13:57 | |
| comme c'est dit dans le titre je vend le mt4 de jessy 8ans. il a fait 3 sorties -1 a foulain -2 a joigny la machine est comme neuve, l'embrayage est tout neuf (il pese moins de 25kg) donc la machine n'a vraiment pas souffert. sinon je lui est mit un t41 a l'arriere et un pmtr a l'avant, un robinet a essence et un peu de mousse pour eviter les vibrations . pignon 6 et 7 dents j'ai adapter un silencieux zocchi dessus pour le bruit je la vend car je vais essayer de lui faire une petite euro. pour le prix pas moins de 300€ hors frais de port biensure, car apres il faut bien que je lui en rachete une. donc j'attend vos mp sinon la machine est visible a mormant-motos
Dernière édition par boys don't cry le Jeu 17 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Dim 1 Juin - 12:04 | |
| aller pour le up de jour:face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mar 3 Juin - 14:47 | |
| la machine de jessy sera visible a joigny le 15 juin donc si quelqu'un veut la voir et qui sait... comme je l'est dit elle est vraiment nikel et si je la vend c'est pour racheter une petite euro a jessy donc j'attend vos mp. | |
|
| |
Poco je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 32 Département : : 88100 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mar 3 Juin - 17:10 | |
| hey ben!! . 8ans, et il passe de la MT4 a l'euro :p. Il est pas malheureux hin! :p Bonne vente a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Jeu 5 Juin - 0:49 | |
| bon alors personnes n'est interesser:( j'aurais aimé pouvoir acheter sa petite euro avant et le faire tourner a joigny avec mais malheureusement il faut que je vend sa mt4 avant donc n'hesiter pas a en parler autout de vous . merci | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Jeu 5 Juin - 8:01 | |
| ALLER UPPP pour que le "petit" Jessy puisse gouter a l'euro au plus vite c'est un mecano moto qui s'est occupé de cette T4 alors pas d'hesitation foncer les gars bonne vente XAV | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Ven 6 Juin - 10:31 | |
| merci pour tout:bom: aller up pour jessy au pire si elle est vendu avant joigny,je lui preterais ma DM (mais pas trop longtemps) comme meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mer 2 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Lun 7 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Lun 14 Juil - 17:24 | |
| - oliver a écrit:
- Peu tu baisser le prix ?
pour faire simple non car comme je l'est dit je vais lui racheter une pocket mini europeene avec la vente du mt4 donc plus je vais baisser le prix et plus je vais en remettre au bout a la fin en plus comme je l'est dit elle est neuve et un peu equiper donc prix non négotiable a toi de voir amicalement boys don't cry | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Lun 14 Juil - 19:00 | |
| - oliver a écrit:
[mode ouf ON] serieux quand je voit se genre de poste sa me deglingue... la machine es neuve et reviser par un pro(il as palier as tous les probleme de mal facon) config de pneu que lon retrouve en championnat(rien que les pneu en neuf 150€) une cartouche plus des piece..... et encore tu trouve sa cher.... si pour toi c cher arrete desuite la pocket car meme pour le loisir ou le plaisir t'auras pas le budget pour suivre. [mode ouf OFF] aller up pour une bonne petite meule | |
|
| |
oliver ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 611 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mar 15 Juil - 2:50 | |
| - robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
[mode ouf ON] serieux quand je voit se genre de poste sa me deglingue... la machine es neuve et reviser par un pro(il as palier as tous les probleme de mal facon) config de pneu que lon retrouve en championnat(rien que les pneu en neuf 150€) une cartouche plus des piece..... et encore tu trouve sa cher.... si pour toi c cher arrete desuite la pocket car meme pour le loisir ou le plaisir t'auras pas le budget pour suivre. [mode ouf OFF]
Il faut arreter de fumer, mec ! je n'ai jamais dit que c'était trop cher, je demandais seulement si il pouvait baisser un peu le prix car il me manque... La prochaine fois réfléchis avant d'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mar 15 Juil - 14:56 | |
| ne vous prenez pas la tete les gars. pour ceux qui sont aller a asla ce week-end le team mormant motos l'avaient emmener avec eux et tous c'est bien passer. je vais la controler un peu (niveau,pression visserie etc...)et hop c'est reparti pour un tour donc voilà pour ceux qui serai interesser contacter moi. | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mar 15 Juil - 20:05 | |
| - oliver a écrit:
- robinoob a écrit:
- oliver a écrit:
[mode ouf ON] serieux quand je voit se genre de poste sa me deglingue... la machine es neuve et reviser par un pro(il as palier as tous les probleme de mal facon) config de pneu que lon retrouve en championnat(rien que les pneu en neuf 150€) une cartouche plus des piece..... et encore tu trouve sa cher.... si pour toi c cher arrete desuite la pocket car meme pour le loisir ou le plaisir t'auras pas le budget pour suivre. [mode ouf OFF]
Il faut arreter de fumer, mec ! je n'ai jamais dit que c'était trop cher, je demandais seulement si il pouvait baisser un peu le prix car il me manque...
La prochaine fois réfléchis avant d'écrire tkt je ne fume pas et ne boit pas si sa peu te rassurer mais comme ecris dans le poste si ta spas assez de tune...ben economise un peu plus plutot que de gratte de la tune la ou il n'y as rien as gratter vu le prix et vu la machine... ok jme suis emballer mais sur se forum de gratter 5 as 10€ parsiparla sa devient coutume..... fin du H.S | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci Mer 16 Juil - 13:46 | |
| Allez UP pour Xavier et le petit Jessy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( VENDU) post a fermer merci | |
| |
|
| |
| ( VENDU) post a fermer merci | |
|