Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 8 Nov - 14:43
Trés nice ta mt4!!
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 8 Nov - 17:56
merci keven
honnetement je pense que maintenant elle est terminé car je vois plus vriament quoi monté dessus a pars un BZM complet mais bon avec les merdes en ce moment de cette marque sa me tente plus trop
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 8 Nov - 18:46
Magnifique la MT4 si se n'est pas tros personnel elle a coutée combien avec toute les modification ?
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 8 Nov - 21:24
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 10 Nov - 15:51
c'est plus de la pocket c'est de la bricolette à roulette pour certaine partie heureusement que je lui facture pas les heures de main d'oeuvre mais c'est des bonnes becane j'aime bien en plus comme ca j'ai un peu quelque chose à bricoler
guil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : aude Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Dim 19 Nov - 1:53
jolie
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 6 Déc - 19:12
stormdragon67 a écrit:
c'est plus de la pocket c'est de la bricolette à roulette pour certaine partie heureusement que je lui facture pas les heures de main d'oeuvre mais c'est des bonnes becane j'aime bien en plus comme ca j'ai un peu quelque chose à bricoler
merci
ouai car sur la tienne on peut rien faire ..... y'a toujours un soucis et sa tourne jamais
allé
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 6 Déc - 19:48
BMSpower a écrit:
stormdragon67 a écrit:
merci
ouai car sur la tienne on peut rien faire ..... y'a toujours un soucis et sa tourne jamais
allé
+1 ca c est bien vrai en plus la il a une excuse il s ast déglinqué le bras parce que Mr s est essayé au stunt lol je dis bien essayé sinon pour la bécane oui boff sa peut allé
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 6 Déc - 19:52
jeremy.306 a écrit:
BMSpower a écrit:
stormdragon67 a écrit:
merci
allé
+1 ca c est bien vrai en plus la il a une excuse il s ast déglinqué le bras parce que Mr s est essayé au stunt lol je dis bien essayé sinon pour la bécane oui boff sa peut allé
hé l'autre
oui faut pas confondre
c'est Stormdragon qui c'est explosé le bras pas moi ( PS : si tu pourrai de nouveau me la refaire sa serai pas mal )
sinon pour dimanche dernière mouaahhh aucun soucis elle tourne bien après 2 mois dans la cave sur la table sa m'étonne je pense qu'elle dormira un peu plus souvent
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 6 Déc - 20:30
Dire que tu aurai presque pu avoir une euro a ce prix
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Mer 6 Déc - 21:06
Hades a écrit:
je sais Hades
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Dim 10 Déc - 14:59
Hades a écrit:
avec quelque euros j'aurai pu avoir la tienne
bonne vente a toi Hades
virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Lun 22 Jan - 21:54
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Jeu 25 Jan - 14:41
virginie a écrit:
c'est pas moqué sa
je dis juste la vérité c'est pas de ma faute s'il est tombé
virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Jeu 25 Jan - 17:13
Je sais que c'est pas pour se moquer c'était pour rire!!!! je sais très bien et lui aussi que c'était pour embêter un peu
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:15
virginie a écrit:
Je sais que c'est pas pour se moquer c'était pour rire!!!! je sais très bien et lui aussi que c'était pour embêter un peu
je sais
t'inquet po moi aussi je me suis ramassé comme une merde dimanche dernière et j'ai encore tous mes bleus mème sur le cul
virginie Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:18
bein oui çà arrive à tout le monde c'est l'apprentissage qui rentre!!!!
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:21
virginie a écrit:
bein oui çà arrive à tout le monde c'est l'apprentissage qui rentre!!!!
non sa rentre pas sa glise
de toute façon un conseil : c'est de pas avoir peur si ta peur t'es foutu en gros faut faire comme les gosses de 5ans en sky quand ils te doublent en chousssss dans les noirs ta peur car eux ils ont pas peur
virginie Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:25
Exacte je suis dacord avec toi et marc aussi!!!
faut y aller a l'arrache comme il vient de me dire, pas chercher à comprendre trop longtemp.
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:27
virginie a écrit:
Exacte je suis dacord avec toi et marc aussi!!!
faut y aller a l'arrache comme il vient de me dire, pas chercher à comprendre trop longtemp.
ba plus tu réfléchi moins ta de chance à faire un truc correct donc le mieux va y et tu vera le résultat moi je l'ai vu une foi que les pegs étaient planté dans le bitume et moi qui à volé sa je l'oubli pas
virginie Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:31
çà je pense bien tu t'en souviens!!!
Mais je l'ai tout de suite remarqué la différence, d'un seul coup t'a eu le déclic je pense et t'a pris plus de risques et jpense t'a réagis comme t'a dit avant et effectivement les figures etaient bien meilleures!!!
c'était flagrant la différence!!!
BMSpower V.I.Pocket
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:33
ba je me suis dit pareil que la liquide à l'époque
ba si elle vole ba tampi
donc à fond
virginie Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power Ven 26 Jan - 21:39
Ouai mais si la liquide cassée tu pour les pièces à réparer!
La t2 çà revient quand même moins chère et y a moins de risque qu'elle casse vraiment à cause des pegs et de la barre de stunt çà protège quand même pas mal et çà va pas aussi vite que la liquide donc moins de dégats.
Alors avec la T2 tu peux te lâcher sans te casser toi quand même bien sur!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MT4] Mes pockets.............BMS-power