|
| cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Ven 29 Jan - 20:51 | |
| bonsoir, je suis donc a la recherche: - d'une roue arriere avec couronne et disque et pneu pour MT2 - une chaine pour MT2 - un carbu d'origine MT2 complet ou juste le petit robinet du carbu!! ou carbu de 15 avec pipe!! - carenage de MT2 le tout pour pas trop chere!! cordialement teddy | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Ven 29 Jan - 21:00 | |
| | |
| | | teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Sam 30 Jan - 0:57 | |
| repondu en MP pti up | |
| | | tijim03 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 31 Département : : 14 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Mer 3 Fév - 23:00 | |
| j'ai tout ce qu'il te faut laisse moi ton msn par mp et je t'enverrai les photos j'ai toute les piece en etat nikel | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Mer 3 Fév - 23:45 | |
| salut merci d'avoir penser a moi mais tes piece sont un peu chere pour moi par rapport a ce que l'on me propose!! upppppppppppppp a+ | |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Département : : 14 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Mer 3 Fév - 23:48 | |
| oui mé tkt si c'est que les prix je peux baisser pour le prix que tu veut j'avou que j'ai mit la barre un peu haute donne moi ton msn on peut s'arranger car moi mes piece je veux m'en debarasser | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Jeu 4 Fév - 0:04 | |
| je n'est pas msn en ce moment sur mon ordi mais envoie moi le prix de toute les piece que je veux que l'on voit ensemble!! a+ merci | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Jeu 4 Fév - 0:05 | |
| okk je t'envoi tout sa par mp demain soir | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Jeu 4 Fév - 0:40 | |
| | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Sam 6 Fév - 0:36 | |
| trouver, acheter a flo46!!! en attente des piece!! a+ | |
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... Mar 16 Fév - 23:48 | |
| piece recu mais je suis un peu decu de FLO46 qui est pas tres tres "honnete"!!!! j'ai du rajouter 3€ par paypal en ayant reussi a negocier car il voulais plus car il ne sais pas rendu compte que le poids du colis etait assez eleve et donc jai du payer en plus pour l'avoir!!! de plus les piece comme le cadre est tordu!!! enfin bon un peu decu mais piece recu!! cordialement teddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... | |
| |
| | | | cherche roue arriere de pocket bike MT2, chaine, carbu... | |
|