|
| probleme de demarage, pocket garage | |
| | Auteur | Message |
---|
shen46 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Département : : lot Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: probleme de demarage, pocket garage Jeu 12 Juin - 19:46 | |
| BONJOUR j ai rachete une pocket 49.9cc qui trainee depuis une bonne année dans un garage, il y a un trou dans le carburateur meme je vais le changer, est ce que si je bouche le trou avec quelque chose, elle peut quant meme demarer? j ai essaye en vain , elle ne demarre pas, pouvez vous s'il vous plait me donner quelque solution pour la faire demarrer!!! et me dire donc pourquoi elle ne demarre pas??? merci | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: probleme de demarage, pocket garage Jeu 12 Juin - 20:40 | |
| Salut, commence par te présenter... Ensuite il est ou ce trou? As tu controler si tu avais de l'allumage? | |
| | | shen46 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Département : : lot Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: re Jeu 12 Juin - 20:46 | |
| non je n est pas controlle, mais la bougie et dans un bonne etat, sinn le trou est au dessu de la cuve du carbu!!!.......??? | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: probleme de demarage, pocket garage Ven 13 Juin - 11:00 | |
| Pour vérifier si tu as une étincelle débranche ton anti parasite et dévisse ta bougie ensuite rebranche l'anti parasite sur la bougie et rapproche la de ton cylindre afin de laisser un petit jour 1 ou 2 mm entre l'électrode et la masse ( cylindre ) et tire sur le lanceur tu devrai apercevoir un arc plus ou moins franc mais le mieux c'est de le faire dans le noir Au passage fait nous des photos de ton carbu car une photo vos plus qu'un long discours présentation a faire ici :https://pocketb.motards.net/presentation-f2/ Rapidement avant qu'un modo te dise de le faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarage, pocket garage | |
| |
| | | | probleme de demarage, pocket garage | |
|