Nombre de messages : 12 Age : 32 Département : : 74 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: un pti nouveau dans le monde de l'arsouille !!! Dim 1 Juin - 14:51
[b]ba dja slt a tous jsuis un pti nouveau dans le monde du pocket bike jai commencer au moi de mars je possede une blata wr 14 refroidissement liquide enfin une vrai pti machine de course rien navoir avc une chinoise!! avant je fesait le championnat de france de la montagne sur une bidalot 50 g2 jai fait une seule course car jai pas pue finir le championnat jai fait 5eme sur plus de 10 bref!!! donc voila maintenan jsuis lancer dans le pocket bike est pour seulement 5 fois que je roule sa atacke dja bien!! jabite dans la haute savoie jsuis pas loin de la suisse alor jsuis dans un club suisse de pocket est cette anne jvai participer au deux dernier course du championnat suisse donc voila bonne continuation a tous est pi surtou oublier pas poigner en coin
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: un pti nouveau dans le monde de l'arsouille !!! Dim 1 Juin - 15:07
Bienvenue sur le forum.
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: un pti nouveau dans le monde de l'arsouille !!! Dim 1 Juin - 15:27
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un pti nouveau dans le monde de l'arsouille !!!