| Tout nouveau dans le monde de la pocket | |
|
+20G47-custom44 djdinquen Dr Chavrou PIERO11 Fonky32 nitro14 pocket-orange shark le ouf man tof91 O-U-F DD44 minimoto 5307stephane Bullit sebio toff21 zazzer gnome 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnome Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Département : : 46 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 15:59 | |
| Bonjour à tous ! Je suis passionné de moto depuis tout petit. J'ai commencé à 6 ans sur un piwi 50 puis s'en est suivi une série de moto...Maintenant j'aimerai me mettre à la pocket mais je n'y connais pas grand chose donc je suis venu ici pour avoir un petit peu de conseil sur ces belles machines Sinon je suis originaire du Lot (46) mais étudiant sur Toulouse. J'ai 19 ans et m'apelle Loïc. J'ai quelques questions à vous poser, je vais le faire ici si ça ne vous dérange pas. J'aimerai savoir par quoi commencer comme pocket ? Si une pocket à refroidissement à air tourne bien ou pas ? Si vous des conseils à me donner pour débuter je suis preneur Merci d'avance. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:02 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
|
| |
toff21 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1048 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:08 | |
| salut et bienvenu sur prb | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:10 | |
| Salut et bienvenu à toi sur PRB Tu as frappé à la bonne porte pour tes questions ! Pour débuter une mt2 (pocket air) est très bien mais si tu as déjà un passé de "motard" tu vas vite saturé, une petite liquide est tout aussi conseille, mais tout cela dépend de ton budget ... Une air avec plein d'option (pot, kit en tout genre ect) coute souvent plus chère qu'une petite "liquide" qui elle même toute équipé peut revenir aussi voir plus chère qu'un euro d'occase. Regardes ce qu'il existe dans les petites annonces et les tarifs ... Bonnes recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 Département : : 46 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:25 | |
| J'ai fait quelques années (6-7 ans) de motocross pour mon plaisir... Tu me parles d'Européennes...Qu'entend tu par là ? Pocket de fabrication européenne avec moteur bien de chez nous ? Je suis plutôt branché supermot' moi...Et existe t'il des supermot' en MT4 ? Ou faut il se monter soit même un moteur MT4 sur un supermot' MT2 ? Désolé pour toutes ces questions...mais bon je débute ! Merci de ta réponse sebio | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue a toi et bon surf sur PRB oui c'est exactement ca les européennes ( BMS( francais) , blata , dm etc..) il sont monté avec des moteurs Polini, bizeta( BZM) Pour le supermotard si tu veux adapter un moteur de MT4 demande a mataw il l'a déja fait et a vendu le sien a Takumi , attend toi a de grosses modifs du cadre etc... | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 17:44 | |
| salut et bienvenue pour la pok je te conseille une euro d occas a moins que tu aime faire de la mecanique | |
|
| |
minimoto V.I.Pocket
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Département : : 53 mayenne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 20:05 | |
| salut loic et bienvenue sur PRB pour les super mot il n'existe pas encore de moteur liquide ,mais si tu es bon en bricole tu pourra toujour en addapter un en ce qui concerne les euros les marques se valent plus ou moins le seul "soucis" c'est le prix tu peux trouver une mt4 chinoise d'occaz a partir de 200 euros pour une euro il faut compter minimum 1000 euros d'occaz pour la meme puissance bien sur c'est a dire environ 8chv mais les euro grimpent jusqu'a 15 chv ,tout depend de ce que tu veux! pour 15chv le prix d'occaz avoisinne les 2500euros par contre avec une euro la fiabilitée et la securitée sont sans reproche ,ce qui n'est maleureusement pas le cas des chinoises (avec les chinoises on est tres souvent sur le coté de la piste a bricoler) donc en résumé il vaut des fois mieux prendre une petite euro de 6/8chv a 1000euros qu'une chinoise de 8chv a 250 euros qu'il te faudra fiabiliser(voir tuto sur mt4) et la somme depensée au finnale est presque la meme! a voir voila j'espere t'avoir un peu aiguillé a bientot OUF | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 10:54 | |
| Merci à tous pour vos réponses Merci O-U-F de m'avoir éclairci là dessus ! Mon problème reste le budget...je n'ai pas des milles et des cents à mettre dans une pocket... Je crois qu'il va falloir que je commence sur une ptite chinoise comme pas mal d'entre vous je suppose ! Bonne année à tous ! | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 13:27 | |
| mp envoyer | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 17:46 | |
| bienvenue sur prb | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 17:51 | |
| salut et bienvenu sur prb | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Merci les gens ! Ce fofo me plait beaucoup déjà Z'êtes sympa ici ! Et ça c'est bien ! Même avec les débutants comme moi...Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 19:16 | |
| loic le furum est en partie là pour ça il me semble et toutes les questions merites d'etre posée ,il y aura toujours quelq'un pour te répodre sur PRB je pense. personne n'a la science infuse en tout cas des que tu la trouve tu nous la montre,ok? a bientot ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 19:27 | |
| pas de problème pour ça Je pense qu'une fois que je l'aurai et que j'aurai trouvé un petit peu d'argent je ferai un tour chez Terry Design ( http://terrydesign.free.fr ) un pote pour qu'il me fasse une peinture perso... Il fait vraiment du très très bon boulot ! En tout cas il me tarde de rouler sur pocket pour ma première fois ! Fin comme je suis je sens que je vais manger le bitume plus d'une fois ^^ | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 22:24 | |
| bienvenue a toi pour les air sa marche bien pour ce faire la main mais maintenant les liquide marche trés bien suivant ce que tu y mais dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Mar 1 Jan - 22:31 | |
| Je suis en train de voir pour une MT4...si je l'ai pas j'hésite pour prendre le SM du fiston à tof91 ou la MT4 de man...je sais pas trop ! | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mer 2 Jan - 13:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Jeu 3 Jan - 4:09 | |
| - gnome a écrit:
- Je suis en train de voir pour une MT4...si je l'ai pas j'hésite pour prendre le SM du fiston à tof91 ou la MT4 de man...je sais pas trop !
En fait...j'ai pris le MT4 de man ! | |
|
| |
nitro14 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 45 Département : : calvados Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Ven 4 Jan - 2:04 | |
| bienvenu sur prb eclate toi bien | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Dim 6 Jan - 15:43 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
PIERO11 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 208 Age : 38 Département : : 94,Danemark Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 7 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket | |
| |
|
| |
| Tout nouveau dans le monde de la pocket | |
|