| Tout nouveau dans le monde de la pocket | |
|
+20G47-custom44 djdinquen Dr Chavrou PIERO11 Fonky32 nitro14 pocket-orange shark le ouf man tof91 O-U-F DD44 minimoto 5307stephane Bullit sebio toff21 zazzer gnome 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnome Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 35 Département : : 46 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 15:59 | |
| Bonjour à tous ! Je suis passionné de moto depuis tout petit. J'ai commencé à 6 ans sur un piwi 50 puis s'en est suivi une série de moto...Maintenant j'aimerai me mettre à la pocket mais je n'y connais pas grand chose donc je suis venu ici pour avoir un petit peu de conseil sur ces belles machines Sinon je suis originaire du Lot (46) mais étudiant sur Toulouse. J'ai 19 ans et m'apelle Loïc. J'ai quelques questions à vous poser, je vais le faire ici si ça ne vous dérange pas. J'aimerai savoir par quoi commencer comme pocket ? Si une pocket à refroidissement à air tourne bien ou pas ? Si vous des conseils à me donner pour débuter je suis preneur Merci d'avance. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:02 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
|
| |
toff21 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1048 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:08 | |
| salut et bienvenu sur prb | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le monde de la pocket Lun 31 Déc - 16:10 | |