Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HELP ME !!! Pocket qui demare pas

4 participants
AuteurMessage
jpdu47
::...Dresseur de Pocket...::
jpdu47

Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA

HELP ME !!! Pocket qui demare pas Empty
MessageSujet: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptyJeu 29 Mai - 19:45

Bonjour a tous je c'est ce que vous aller me dire ^^ il y a un tutoriale expres pour mais je trouve pas mon probleme alor voilas je vous explique :
ma pocket de demare pas cela fait 6 mois quel na pas demarer alr jai changer l'essence changer le carbu pour un 16 walbro haute pression bougie ngk pot viper j'adate tout sa et lorsque je veut la demarer rien elle ne pete meme pas 1 2 secondes rien du tout
Sad j'ai regarde si la bougie avais une etincelle oui elle en a une alor dou sa peut venir j'ai alleger mon volant mais j'ai pas limer jusko bout sa peut etre la cause ??? ou alor le carbu mal regler mais je suis aller voir des post ou il dise visser a fond la vi haut regime et bas regime et de devisser de 1.5 tour chacuyne et sa demarre mais moi rien dut tout alor seriais vous d'ou sa peut venir vous ??? merci d'avace de toutes vos reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leptitmarseillerdu78-x.skyblog.com
belhamadi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
belhamadi

Département : : 54000

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptyJeu 29 Mai - 22:05

salu je connais la cause de seu probleme sa dois etre ton carbu (gcleure bouchée,ou robinet boucher donc lessence passe pas doc elle ne demarre po voila rep si c ca bom bom

sofian
jpdu47
jpdu47

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptyVen 30 Mai - 22:06

Sad Nan c'est pas sa
Gratfouille
Gratfouille

Département : : 87

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptyVen 30 Mai - 23:25

Quand tu insistes bcp, la bougie est elle noyée?
kvn60
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 60

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptySam 31 Mai - 11:51

bizare ton probleme peut-etre as tu un ecartement au clapets comme jai u et je demarer plus
mais sa ne peut pas etre le gicleur car tu as un walbro hp qui est a membrane si jme souvien bien
esque comme le dit "gratfouille" ta bougie est mouiller d'essence quand tu tire longtemps sur le lan,ceur??
si oui regarde tes clapets sa devrais etre sa
PS
non ton volant c'est pas grave c juste quil sera moins alleger si ta pas limmer jusquau bout

voila jespere t'aider
jpdu47
jpdu47

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas EmptyDim 1 Juin - 0:01

ok merci les gars je vais voir sa de tte facons le volant plus de probleme g tout limer ya plus failette comme sa ..... mais je me diser sa viendrais pas de l'avance sur lallumage ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas   HELP ME !!! Pocket qui demare pas Empty

HELP ME !!! Pocket qui demare pas
Page 1 sur 1