Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Jeu 29 Mai - 19:45
Bonjour a tous je c'est ce que vous aller me dire ^^ il y a un tutoriale expres pour mais je trouve pas mon probleme alor voilas je vous explique : ma pocket de demare pas cela fait 6 mois quel na pas demarer alr jai changer l'essence changer le carbu pour un 16 walbro haute pression bougie ngk pot viper j'adate tout sa et lorsque je veut la demarer rien elle ne pete meme pas 1 2 secondes rien du tout j'ai regarde si la bougie avais une etincelle oui elle en a une alor dou sa peut venir j'ai alleger mon volant mais j'ai pas limer jusko bout sa peut etre la cause ??? ou alor le carbu mal regler mais je suis aller voir des post ou il dise visser a fond la vi haut regime et bas regime et de devisser de 1.5 tour chacuyne et sa demarre mais moi rien dut tout alor seriais vous d'ou sa peut venir vous ??? merci d'avace de toutes vos reponse
belhamadi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 29 Département : : 54000 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Jeu 29 Mai - 22:05
salu je connais la cause de seu probleme sa dois etre ton carbu (gcleure bouchée,ou robinet boucher donc lessence passe pas doc elle ne demarre po voila rep si c ca
sofian
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Ven 30 Mai - 22:06
Nan c'est pas sa
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Ven 30 Mai - 23:25
Quand tu insistes bcp, la bougie est elle noyée?
kvn60 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 60 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Sam 31 Mai - 11:51
bizare ton probleme peut-etre as tu un ecartement au clapets comme jai u et je demarer plus mais sa ne peut pas etre le gicleur car tu as un walbro hp qui est a membrane si jme souvien bien esque comme le dit "gratfouille" ta bougie est mouiller d'essence quand tu tire longtemps sur le lan,ceur?? si oui regarde tes clapets sa devrais etre sa PS non ton volant c'est pas grave c juste quil sera moins alleger si ta pas limmer jusquau bout
voila jespere t'aider
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: HELP ME !!! Pocket qui demare pas Dim 1 Juin - 0:01
ok merci les gars je vais voir sa de tte facons le volant plus de probleme g tout limer ya plus failette comme sa ..... mais je me diser sa viendrais pas de l'avance sur lallumage ???