EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 40 Département : : 28100 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI Jeu 22 Mai - 14:54
Bonjour a tous j'ai un trés gros souci. je viens d'acheter un pocket quad a mon fils. le premier jour il en a fai 30 minute ( en tous avec plusieur arret) et a un moment le quad ne veu plus partir, cetait carrement lembrayage dorigine qui a casser. le lendemain je le change. pour un omega 2 machoire et la hier il en fais pareil pendant a peu prés 30 minutes et je revoi encore qui fume trés trés chaud. une fois refroidi jenleve la cloche pour regerder lembrayage et jai les garniture qui se sont encore bouffer casiment entierement. quesquil faut que je fasse avez vous une idée car la vraiment je sais plus quoi faire et je ne vai pa racheter un embrayage toute les 30 minutes !
mon fils a 4 ans donc pas trés lourd mais le quad avnce mais patine un peu comme meme. merci de votre aide
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI Jeu 22 Mai - 15:53
ta ouvert 2 post pour le méme sujet
pense a passer par la case présentation c'est la première chose a faire quand tu t'inscrit sur un forum
gt.karman je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Age : 44 Département : : 66 Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI Lun 26 Mai - 16:21
expliques lui qu il ne faut pas accelerer par "accoup" lol je sais meme plus comment on l'ecris a force d ecrire en sms tout vient de sa conduite
arem Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Département : : bournazil Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: salam Lun 2 Juin - 12:50
1 - verifie tension de ressort il doit etre dur si non changé .
Invité Invité
Sujet: Re: EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI Dim 15 Juin - 14:52
Change les ressorts pour des moins dures, les 2 mâchoires possède souvent des ressorts trop dure pour des moteurs d'origines ou même avec une petite prépa; moi ça m'a fait pareil quand je possédais encore mon 2 mâchoires...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI
EMBRAYAGE POCKET QUAD CHANGER 2 FOIS EN 1 HEURE ! AIDEZ MOI