Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Double carter lanceur Sam 17 Mai - 21:30
Hello
J'avais une idée qui me trottait dans la tete, j'ai un moteur mais uniquement sur banc et odnc pour limiter la chauffe j'ai pensé a un truc :
Mettre 2 carters coté lanceur pour avec donc 2 volants magnetiques ui redroidissent le moteur (en y mettant un lanceur vide parexemple pour digriger l'air vers le cylindre)
vous pensez que c'est faisable ?
J'ai comparé les carters a part leur formes exterieures rien change...les vis sont placés pareils coté cylindre et coté carbu...
Bon ok le carter placé a gauche sera un peu a l'envers mais bon a la limite je pense pas que ça dérange (lanceur vide placé a lenvers aussi mais bon le vent se dirigeras bersl e cylindre quand meme...
Et heu aussi si le volant tourne a l'envers il risque pas de ne pas ventiler justement ?
Enfin bon ca me tenterais bien ça
far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: re Mer 4 Juin - 22:23
Mais comment tu compte faire tourner la chaine?
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Double carter lanceur Mer 4 Juin - 22:26
enfete il veut pas le monter sur une machine c'est juste pour le fun koi...
far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: re Mer 4 Juin - 22:29
aaa okk
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Double carter lanceur Lun 9 Juin - 21:05
désolé du retard mais oui justep ouro vir si yauraity moyen de laisser lem oteur a larret et qu'il puisse se faire refroidir par 2 VM mais bon pourl 'instant je le fait même plus tourner donc bon :p