Nombre de messages : 86 Age : 32 Département : : 59370 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Double pot Jeu 14 Juin - 12:27
Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question , sur mon quad j'ai un double pot à l'arrière.
J'ai chercher mais rien trouvé :/
En fait , à quoi equivaut un double pot?
Pour l'instant sa fait le double de bruit surtout mais j'aimerais quelques infos :p
Merci beaucoups
Richard60 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 40 Département : : 60 OISE Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Double pot Jeu 14 Juin - 12:33
il me semble que se son les pots d'origine a confirmé
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Double pot Jeu 14 Juin - 12:40
ça sert a rien a part de te faire une pertubation au niveau de l'évacuation des gaz. Et si c'était si bien des marques comme technigas, zocchi ou ninja aurait fait ce genre de modif.
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: Double pot Jeu 14 Juin - 13:03
felix a écrit:
ça sert a rien a part de te faire une pertubation au niveau de l'évacuation des gaz. Et si c'était si bien des marques comme technigas, zocchi ou ninja aurait fait ce genre de modif.
+1
c'est comme tous
a tu déja vu des voiture de rally ou autres avec plusieurs pot d'échappement défois oui sa sert car les voiture sont fait comme sa mais trés peu
Nyndel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Age : 32 Département : : 59370 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Double pot Jeu 14 Juin - 13:10
Okay merci bien pour vos réponses rapides
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Double pot Dim 17 Juin - 19:13
Les "doubes pot" sont enfait des pots double sortie il y a juste deux cartouche sur un corp d'échappement sa sert juste a faire jolie. Ceux du commerce sont des pot d'origine avec deux cartouches mes rien ne t'empeche de metre un pot kit et de lui gréffé deux cartouche sa fera plus de style mais pas plus de performances qu'avant et ton pot perdra un peu en pointe mais gagnera légerment en bas rien de très sensible sur une pocket.
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Double pot Ven 6 Juil - 20:39
baikidi a écrit:
Les "doubes pot" sont enfait des pots double sortie il y a juste deux cartouche sur un corp d'échappement sa sert juste a faire jolie. Ceux du commerce sont des pot d'origine avec deux cartouches mes rien ne t'empeche de metre un pot kit et de lui gréffé deux cartouche sa fera plus de style mais pas plus de performances qu'avant et ton pot perdra un peu en pointe mais gagnera légerment en bas rien de très sensible sur une pocket.
+1 baikidi a tout dis
Rémy-54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Double pot Dim 8 Juil - 2:03
felix a écrit:
ça sert a rien a part de te faire une pertubation au niveau de l'évacuation des gaz..
ouai tu as raison, on perd de la puissance car les gaz tapent dans la separation des sorties de pot pour sortirent chacun (las gazs) d'un côté donc vos mieux un pot une sortie. moi perso je suis en pot origine et je m'en plein pas. aprés si tu compare avec ninja... tu n'en as pa fini lol
pokquad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 32 Département : : nouméa Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Double pot Lun 14 Avr - 11:10
Richard60 a écrit:
il me semble que se son les pots d'origine a confirmé
wi les doubles pots sont d'origine sur certaine pok-pok que tu le mette ou pas c la même chose il sur bride il vaut mieu le changer de suite et en plus il fait un max de bruit c'est trè trè dérangant ok a+ man
pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008