|
| remise a neuf de ma pocket liquide | |
|
+385307stephane babas52000 cadioux72 val6402 christophe 77 scootandbike85 Pocket run Ombre G47-custom44 stefattack rider_06 Fan2stunt tidiable62800 Bullit funebres crame bitume tof91 totozorz fredy sims52 soldier4 madmax69 bomber man minimoto jeje59267 DD44 jpdu47 le ouf bikecourse Gratfouille doudou78100 pocket62 zazzer Mt4 47cc préparée Tom94490 Takumi marseilleenforce13 aadesign 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fan2stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 312 Age : 34 Département : : Manche -50- Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Dim 8 Mar - 21:44 | |
| bon alain je te donne des nouvelles de Z1 vu que je n'arrive pas a t'avoir sur MSN, et pu de credit sur mon portable ...:s
Le nouveau moteur a poussé son premier cri a 19H32 ojd ui meme ... mais les chinois font fort !!!!! les cliquets de volant magnétique foire et l'embrayage que ta refait fab bah le plateau c'est pas le meme donc faut qu'on revoit sa et apres ca repart
franchement éfficacité des moteurs chintok !
tout neuf, un coup de lanceur sa démare !! | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Dim 8 Mar - 22:28 | |
| vendu a qui cette Z1 | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Lun 9 Mar - 23:10 | |
| - Fan2stunt a écrit:
- bon alain je te donne des nouvelles de Z1 vu que je n'arrive pas a t'avoir sur MSN, et pu de credit sur mon portable ...:s
Le nouveau moteur a poussé son premier cri a 19H32 ojd ui meme ... mais les chinois font fort !!!!! les cliquets de volant magnétique foire et l'embrayage que ta refait fab bah le plateau c'est pas le meme donc faut qu'on revoit sa et apres ca repart
franchement éfficacité des moteurs chintok !
tout neuf, un coup de lanceur sa démare !! yyyeeeaaaahhh!!!!!! dsl, mais j'avais chopé un p....in de virus et je pouvais plus redemarrer l'ordi.... tu me tiens au courant qd elle est prete, et tu m'amène le scoot qd tu veux sinon, elle n'est tjs pas vendue pour ceux que ça interesse!!!!!!! | |
| | | Fan2stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 312 Age : 34 Département : : Manche -50- Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Mar 10 Mar - 0:02 | |
| je m'y repenche samedi avec fab pour l'embrayage et le lanceur .... ensuite le temps de tout remettre correctement les carénage ..... j'espere que c'est moin la misere a remettre qu'a enlever les carénage ....!!!!! mais t'inquiete pas ils sont au chaud et a l'abris de la poussiere ! | |
| | | Réséda Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 31 Département : : Var Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: question peinture Jeu 3 Sep - 13:29 | |
| bonjour, quelle peinture faut-il utiliser pour qu'elle tienne et qu'elle donne un bon rendu? | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Jeu 3 Sep - 13:55 | |
| salut il faut utiliser dela peinture a carrosserie auto. marche a suivre: - il faut rayer l'ancienne peinture avec du papier fin, de manière a ce que ta peinture accroche. - passer de l'appret, puis le poncer - passer la base mat -vernir | |
| | | Réséda Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 31 Département : : Var Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide Jeu 3 Sep - 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise a neuf de ma pocket liquide | |
| |
| | | | remise a neuf de ma pocket liquide | |
|