| Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour | |
|
+11scootandbike85 totozorz fredy Micke funebres InuX Takumi Cristox54 DD44 pocket62 Mt4 47cc préparée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Ven 11 Juil - 14:37 | |
| Merci du conseil Fan2stunt, c'est exactement ce que je fait pour démarer (a l'ancienne comme les vieille mob!!!) Avec le pot inox le starter pourra resservir comme en 14, sa passe il me semble. | |
|
| |
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Ven 11 Juil - 14:42 | |
| niquel pour les commande et ta pocket envoi du gros gaz quand meme voila fredy | |
|
| |
InuX ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 458 Département : : 31 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Ven 11 Juil - 17:52 | |
| rohoo belle pocket vivement des vidéo sur circuit surtout en caméra enbarqué vive la suite InuX | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Mer 16 Juil - 21:49 | |
| Bon voila, j'ai remonter mon kit 47cc, installer mon pot inox replica et re-réglage de carburation ( 115 pour le 47cc contre 105 pour le 39cc) je l'ai essayer vite fait sur 1 aller retour devant chez moi et la elle est totalement libérer par rapport a ce foutu pot génération 2 ( 13 200tr et j'ai arreter avant donc trés satisfaisant ) Je vais baisser un poil ma transmi car 6/60 c'est un peu lourdot, En tout cas le pot inox a un super son, malgré les petites modif pour le caser dans mon cadre sans qu'il touche mon tuyau d'essence et mon carbu ( plier le tube de fuite a chaud et percer mon cadre pour le fixer sur silentbloc au niveau du silencieux ) j'ai hate d'aller rouler car sa a l'air d'envoyer plus que la premiére prépa, j'espére juste que ma bielle va tenir car c'est la premiére que j'ajuste et elle est assez fine par rapport a l'origine ( mais toute polie ) voila quelques fotos du pot: le tube de fuite: l'ensemble : de derriére avec d'un coter le pot et de lautre un peu de place pour mon cable, tuyau d'essence et bocale de likide: fixation sur silent bloc: | |
|
| |
InuX ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 458 Département : : 31 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Mer 16 Juil - 22:57 | |
| bien bien bien vraiment bien tous se taf et j'adore ton pot vive la suite et des vidéo InuX | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Mer 16 Juil - 23:42 | |
| cette pocket est parfaite lol , au niveau de l'esthétique et du moteur Franchement chapo Turbo | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Jeu 17 Juil - 0:00 | |
| bien mais mais la sortie au milieu je c'est sa touche sur le cable d'accelerateur mais de l'isolant et c'est bon en plus sa fera plus beau avec la cartouche au milieu moi aussi j'ai un pot comme toi sur mon mt4 replicca zocchi | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Jeu 17 Juil - 0:16 | |
| bon travail! franchement j'aime bien la sortie décalée sur un coté! au moin sa change de toutes les autres qui sont au milieu! faudrait voir ce que sa donne avec le carénage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour Jeu 17 Juil - 1:32 | |
| - pocket62 a écrit:
- bien mais mais la sortie au milieu je c'est sa touche sur le cable d'accelerateur mais de l'isolant et c'est bon en plus sa fera plus beau avec la cartouche au milieu moi aussi j'ai un pot comme toi sur mon mt4
replicca zocchi La sortie au milieu sa me donnera rien mise a part rendre mon carbu inaccessible et emmerder le monde avec mon cable et mon tuyau.. elle est sur le coter mais bien droite, sa change et j'aime bien personnelement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour | |
| |
|
| |
| Ma piote Mt4 de retour pour les beaux jour | |
|