|
| prépa stunt ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kris45 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Département : : 45 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: prépa stunt ! Dim 27 Avr - 20:28 | |
| voila jaimeré fer du stunt avec ma pocket ! alr jaimeré fer plusieur motif nivo moteur ! jaimeré kel ke conseil pr se ki é transmision moteur tt koi ! je ve pa de vitesse de pointe ke de la patate o démarache c tt ! merci pr tt se ki von me reponde ! jaten m1tenn | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: prépa stunt ! Dim 27 Avr - 22:50 | |
| Pense a aller de te présenter...
Il me faut un décodeur presque le sms c'est naze...
je vais quand meme te répondre :
pour la patata : un pot , un bon embrayage (le plus important), un kit cylindre piston si tu veux), clapets carbonne , carbu. | |
| | | pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: prépa stunt ! Dim 27 Avr - 23:20 | |
| wé un embrayage et un bon mais en stunt a mon avis c'est pas trop la vitesse que l'on recherche ? | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: prépa stunt ! Dim 27 Avr - 23:33 | |
| - Xnosevil a écrit:
Il me faut un décodeur presque le sms c'est naze... . +1 évite le language sms, sa donne pas vraiment envie de le lire quand on en voit! je pense que le plus important dans ton cas, se serait de changer ta transmission, met un pignon de 6, et augmente le nombre de dents de ta couronne jusqu'à ce tu obtienne le couple que tu désire. remplace aussi ton embrayage, par un réglable, tu aura plus de reprise. c'est quoi comme pocket que tu a? PS: le stunt en pocket c'est pas vraiment conseillé! ( elle sont très fragile ces petite machines ) | |
| | | kris45 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Département : : 45 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: prépa stunt ! Lun 28 Avr - 15:06 | |
| dsl pour l'écriture sms ! je vais fair des éffor promi ... ! Je veut bien aller me présenté mais ou sa ? alor je c'est pas du tout se que c'est comme pocket bike " 49cc " c'est sur ! je les acheter il y maintenan il y a 4ans au prix de 400euro dans un magasin de " moto , scoot , derbi etc " ! je pencer metre tout sa : Embrayage zocchi glod carbone kit 53cc 3gros transferts carbu de 15 clapets carbonne couronne renforcée de 72 dents " pignon 6 " pot racing pro " importé des USA " voila si vous avai dotre conseil je suis proneur ! merci encor ... ++ | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: prépa stunt ! Lun 28 Avr - 16:02 | |
| pour la présentation c'est ici | |
| | | G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: prépa stunt ! Lun 28 Avr - 18:28 | |
| eh bien met nous une photo de l'engin, et on va te dire ce que c'est! | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: prépa stunt ! Lun 28 Avr - 18:28 | |
| enfin bon lep lus important je dirais c'est : pignon changer (petit pignon de 6 avec plus grande couronne)
Embrayage aussi tres important
Et a la limite carbu (fiabilié) car si tu faisdeslevées je sais passi le ptit carbu a 2 sous fonctionneras a la verticale) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa stunt ! | |
| |
| | | | prépa stunt ! | |
|