| Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! | |
|
+7Ben-J Suzu Kid di meglio77 roderick BMSpower Teron TIBAL 11 participants |
Qu'avez-vous pensé de cette video ? | Un show exceptionnel et une super vidéo ; | | 52% | [ 12 ] | Un show exceptionnel mais une vidéo plutôt moyenne ; | | 13% | [ 3 ] | Une super vidéo mais un show plutôt moyen ; | | 22% | [ 5 ] | Aucune de ces trois solutions proposées : expliquez votre réponse : | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Jeu 7 Sep - 16:32 | |
| L'affiche : La video réalisée par Lylipocket et fanplay du forum amiens pocket bike : http://siteeric1805.free.fr/video/F.A%20Stunt%2003.09.06.wmv Le site de la F.A.STUNT : www.fastunt.com | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Jeu 7 Sep - 17:34 | |
| Ton lien ne marche pas (celui de la vidéo) | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Jeu 7 Sep - 17:55 | |
| - Teron a écrit:
- Ton lien ne marche pas (celui de la vidéo)
normal faut l'enregistré la video | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Jeu 7 Sep - 17:59 | |
| Ah non enfait elle va très bien sans l'enrengistré... | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Ven 8 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Ven 8 Sep - 23:47 | |
| Po mal meme si a force c'ets toujour pareille lol | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 9:59 | |
| Sympa cette journée, ils n'ont pas le droit à l'erreur vu la largeur de la "piste"................. | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 12:40 | |
| J'ai regardé les 10 prmeières minutes et c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose! Et je me demande pourquoi il a coupé les gars en scoot!
@++ | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Sam 9 Sep - 13:26 | |
| mouai bof je m attendait a mieu c est une demo tt simple | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 13:40 | |
| - babas52000 a écrit:
- mouai bof
je m attendait a mieu c est une demo tt simple Bien sur, ce n'ai qu'une tchote ville Amiens j'y habite. C'est des gas qui font ça pour leur plaisir, et se retrouve presque tous les vendredi soir. Ce ne sont pas des professionel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stunt Sam 9 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 14:52 | |
| Pas mal le pneu a 7 minute 50 la je pense pas qu'il pouvait faire mieux et pourquoi ils ne montraient pas les scoots sur la vidéos ? hihi le pocket quad sur la piste | |
|
| |
Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 15:12 | |
| Ba ouai moi aussi je dit vive les scoots! C'est aussi sympa que les gros cubes!
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Sam 9 Sep - 20:31 | |
| Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas filmé de scoot !! Alors je vais vous en donné un peut. j'y était allé le matin et j'ai filmé pour la 1er fois avec mon appareil photo, alors ne vous moquez pas de ces vidéos en plus on vois pas bien !! Mais comment on met une video real player sur le forum ? | |
|
| |
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Dim 10 Sep - 13:25 | |
| perso je trouve que pour des amateurs ils assurent, apres avoir vu pas mal de videos de stunt je peut vous dire qu'il y a déjà du bon niveau. certes c'est un peu repetitif mais la critique est facile, faites en autant et on en rediscutera moi je dit bravo pour les stunteurs sinon la video pas mal mais dommage que l'on entende pas tout le temps le doux bruit des motos... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Dim 15 Oct - 9:19 | |
| Allez, je relance le sondage histoire de voir si des gens veulent encore affirmer leur position face à cette vidéo Comme je n'avais pas encore voté, je l'ai fait en cochant la dernière case pour la bonne et simple raison que je trouve que la vidéo est sympa, tout comme le show qui, malgré tout, est un peu trop bourrin à certains moments, mais je voulais aussi précisé que la sécurité n'était pas, à mon goût, suffisante Donc j'ai bien aimé, mais avec un bémol quand même au niveau dangerosité du show A vous pour la suite, MB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! Dim 15 Oct - 11:15 | |
| Tu as raison mini Bandit, c'est surtout qu'on n'a pas d'autre endroit autorisé pour en faire !! Enfin officiellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! | |
| |
|
| |
| Vidéo d'une journée de démonstration de Stunt !! | |
|