Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: PROBLEME CARBU-MOTEUR Ven 25 Avr - 19:13
Bonjour
Tout a leur moi et un pote avont réparer une pocket (que nous avon tres bien réparer).
Mais en la rentrant nous avon monter des escarlier et avec le rebord de la marche nous avon tapez dans le carbu ce qui a cassé une partie en plastique entre le carbu et le moteur.
Qui pourais m'indiquer un site ou un magasin qui en vendrais ou si on peut le faire nous même.
En espérant que quelqu'un puise m'aider.
Merci
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: PROBLEME CARBU-MOTEUR Ven 25 Avr - 19:32
far94 a écrit:
Bonjour
Tout a leur moi et un pote avont réparer une pocket (que nous avon tres bien réparer).
Mais en la rentrant nous avon monter des escarlier et avec le rebord de la marche nous avon tapez dans le carbu ce qui a cassé une partie en plastique entre le carbu et le moteur.
Qui pourais m'indiquer un site ou un magasin qui en vendrais ou si on peut le faire nous même.
En espérant que quelqu'un puise m'aider.
Merci
Deja on dit mon pote et moi ( ahaha je suis mechant XD )
Alors pour ce qui es de ton carbu une photo nous en dirait plus mais je pense que c'est ta pipe que tu a casser si c'est bien sa tu en aura pour entre 4 et 8 € ensuite pour le site je suis pas le meilleur pour sa
far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: carbu Ven 25 Avr - 19:41
Bon pour ce qu'il est des photos j'ai pas d'apareille mais peut etre que mon pote en a un je voir sa avec lui demain.
Merci pour le prix de la pièce.(si on parle bien de la même pièce)