|
| Filtre à air \ | |
| | Auteur | Message |
---|
diabolo77 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Département : : 77 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Filtre à air Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous raconter une petite mésaventure mécanique qui m'est arrivée: Ma MT2 est équipée d'origine d'un filtre à air "sport" en coton huilé, en fait, il ressemble à un mini K&N. Il y a quelques temps, en démontant mon carburateur pour remplacer les clapets, je me suis aperçu que l'entrée du carbu était pleine de poussière noire et épaisse, comme du cahoutchouc limé. En fait, le filtre à air métallique tourne sur son manchon en cahoutchouc à cause des vibrations et bouffe celui-ci, en faisant de la poussière de cahoutchouc qui encrasse le carbu. La "magouille" corrective consiste à découper au cutter le manchon au ras du filtre et recoller celui-ci au filtre avec de la colle néoprène. NB: Bien ponçer au papier de verre la partie à coller du filtre métallique pour que la néoprène tienne. Et voilà @+
Dernière édition par diabolo77 le Jeu 24 Avr - 19:36, édité 2 fois | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Filtre à air \ Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| merci pour l'info | |
| | | | Filtre à air \ | |
|