| filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? | |
|
+11Jonathan72 kang Weilside tom_Mo$78 yanisproto SkyLark maxdu37 kickerstar Doni kvn meduz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Sam 28 Jan - 13:27 | |
| non les gros cornet passe pas sur une air ou alors tu monte un carbu 16 ou 17,5 de scoot phbg mais apres faut avoir la place pour que sa passe moi j'ai un ami il a un 21 sur sa pocket avec un cornet malossi mai il a du couper la barre au cadre et la resouder plus loin pour le passage du filtre a air bref j'en voit pas l'interer a part de la consommation c'est tout | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Sam 28 Jan - 17:24 | |
| ba si tu augmente lair et l'essence tu gagne forcement quelque part reprise ou pointe | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Dim 29 Jan - 0:44 | |
| - yanisproto a écrit:
- non les gros cornet passe pas sur une air ou alors tu monte un carbu 16 ou 17,5 de scoot phbg mais apres faut avoir la place pour que sa passe moi j'ai un ami il a un 21 sur sa pocket avec un cornet malossi mai il a du couper la barre au cadre et la resouder plus loin pour le passage du filtre a air bref j'en voit pas l'interer a part de la consommation c'est tout
bah çà depends si on adapte ou pas... l element filtrant ne fait QUE filtrer... de la qualité depends de l air qui arrive au filtre, mais je vois pas en quoi çà fait augmenter la conso... | |
|
| |
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: filtre a air Dim 29 Jan - 21:32 | |
| Est ce vrai qu'il faut changer les gicleur si on met un cornet pour un carbut d'origine?? ___________________________________________________________ Merci de vos reponse
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Dim 29 Jan - 22:05 | |
| Bah moi j'ai monter mon malossi et aujourdh'ui j'ai tourner avec (toujour en rodage) et franchement je n'est linpresion qu'il faut augmenter le gicleur!Reste a voir une fois mon rodage finis! | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Mer 1 Fév - 23:10 | |
| ba oui il faut augmenté ton gicleur car si ttu fait rentré plu d'aire il faut que tu face rentré plus d'essence sinon ton melange air essence est mal fait et tros air peu faire serré | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Mer 1 Fév - 23:18 | |
| BEN un carbu 21 sa va dans tout les cas consommer plus qu 'un carbu de 15 et pour marcher pareil c'est pas l'air qui fait la conso c'est le carbu donc bon | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Mer 1 Fév - 23:21 | |
| si comme même si ta plus d'air tu doit faire rentré plus d'essence donc consomé plus t'est pas d'accord | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 0:44 | |
| - scooby-doo a écrit:
- si comme même si ta plus d'air tu doit faire rentré plus d'essence donc consomé plus t'est pas d'accord
dans l absolu je suis d accord avec toi... mais là ou je m interroge: l entrée d air du carbu reste la meme (en diametre)... donc il rentre la meme quantité d air (par section j entends...) principe de mecanique des fluides... non ??? si tu verse de l eau dans un tube, elle s ecoule a une vitesse donnée. le fait de rajouter plus d eau ne la fera pas s ecouler plus vite... (resistance a l ecoulement reste identique)... je dis çà en comparaison avec un fluide... pour de l air je ne sais pas si c est valable mais je suppose que oui... si y a un BTS/DUT en genie mecanique sur forum, je suis preneur de ses connaissances sur le sujet et si j ai dis des betises, merci de rectifier... meduz, | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 0:47 | |
| et generalement sur un vehicule si on mets un filtre a air "sport" (KN, green...) on ne bidouille pas l injection ... non ? | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 14:37 | |
| Un filtre a air change énormément de nruit une boite a aire conserve le brui tandis qu'un cornet lui fait rentrer plus d'air donc laisse passer le bruit Les boite a aire doppler font un bruit relativement résonnable (un ami en avait un sur sont scoot) lais filtre a air malossi font pas mal de bruit par contre!! MAIS ATTENTION qui dit filtre à air dit réglage gicleur!! sinon... lol Mais les filtre à air de scoot passe sur les carbu de pocket?? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 14:56 | |
| Tien pocket29 regard... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 20:15 | |
| - pocket29 a écrit:
- Un filtre a air change énormément de nruit une boite a aire conserve le brui tandis qu'un cornet lui fait rentrer plus d'air donc laisse passer le bruit
Les boite a aire doppler font un bruit relativement résonnable (un ami en avait un sur sont scoot) lais filtre a air malossi font pas mal de bruit par contre!!
MAIS ATTENTION qui dit filtre à air dit réglage gicleur!! sinon... lol
Mais les filtre à air de scoot passe sur les carbu de pocket?? 1/ pour le bruit je verrais bien. 2/ pour le gicleur, bah........ je verrais bien aussi si çà marche sur 3 pattes ma pok pok c est que je m etais planté en effet... 3/ pour le filtre de scoot, j essaye et je te dis çà... | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| En tout come tu la vut plus haut sur un MT4 sa passe tranquile sans modification! | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 21:00 | |
| j'ai essayer un pocket quad l'autre jour le mec avait monter le carbu de sa mt4 et le filtre a air dessu c'etait sympa par contre il ramé en demarrage rien avoir avec moi lol | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 22:37 | |
| A je savais pas que sa passé sur pocket les filtres a aire! Merci de me l'avoir dit ! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? Jeu 2 Fév - 23:58 | |
| Moi je l'est mis sur ma MT4 j'ai pas essayer de le mettre sur ma 47 donc sur ce point là je ne peut pas t'aider!Désoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? | |
| |
|
| |
| filtre a air TNT, çà vaut quoi ??? | |
|