Nombre de messages : 17 Age : 32 Département : : 56000 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 0:39
ba sa existe deja se systeme sur les voitures car l'eau et combustible grace à l'hydrigene qui ya dedans mais biensur à trés petite d'oze et bien vaporizé par contre sur les 2temps es ce que sa marcherai
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 11:18
je doute que le moteur dur longtemps ^^
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 12:13
Squal a écrit:
Citation :
Et puis 2-3 toursm oteurs ya plus d'eau dans la chambre de combustion hein...
Moé penche toi un peu plus sur le fonctionnement d'un moteur et tu comprendra que c'est beaucoup plus compliqué qu'on le pense. Y'a tellement de paramètres à prendre en compte. Enfin tu fait ce que tu veut mais je suis d'avis de DJHb3r. Sinon sa ferait longtemps que les motoristes, les préparateurs et les ingénieurs aurait développé un système de boost de ce type. Enfin ce n'est que mon avis.
haaa enfin quelqu'un de raisonnable ...
Se qui est sur tu nous demande notre point de vu on te le donne mais si tu le fait tien nous au courant
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 20:43
Squal a écrit:
Citation :
Moé penche toi un peu plus sur le fonctionnement d'un moteur et tu comprendra que c'est beaucoup plus compliqué qu'on le pense. Y'a tellement de paramètres à prendre en compte. Enfin tu fait ce que tu veut mais je suis d'avis de DJHb3r. Sinon sa ferait longtemps que les motoristes, les préparateurs et les ingénieurs aurait développé un système de boost de ce type. Enfin ce n'est que mon avis.
Tu es mécano peut etre ? si oui autant pour moi.
Mais comme je l'ai dit plus haut ce sera vraiment a tres petite dose...et pourquoi pas dévellopé ? car a grosse dose ça craint pour le moteur et a petite inutile pour l'exploiter...
C'est a titre d'experience que je vais le realiser...
De toute façon je sais tres bien que pour le moteur de la détonation c'est pas bon dutout (j'en ai déja vu des pistons troués... (motorisation 4 T en meme tmeps étant mecanno c'est normal)
Et ne vous inquietez pas je mettrais des photos et tout vous saurez tout
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 20:49
Xnosevil a écrit:
Squal a écrit:
Citation :
Tu es mécano peut etre ? si oui autant pour moi.
Mais comme je l'ai dit plus haut ce sera vraiment a tres petite dose...et pourquoi pas dévellopé ? car a grosse dose ça craint pour le moteur et a petite inutile pour l'exploiter...
C'est a titre d'experience que je vais le realiser...
De toute façon je sais tres bien que pour le moteur de la détonation c'est pas bon dutout (j'en ai déja vu des pistons troués... (motorisation 4 T en meme tmeps étant mecanno c'est normal)
Et ne vous inquietez pas je mettrais des photos et tout vous saurez tout
Moi je suis mecano et je pense que si tu demander a ton prof de bep il te le diré que l'eau et le moteur sa ne fait pas bon menage et reve pas avec de la flotte t'aura pas assé de detonation pour " troué " ton piston
se qui es sur c'est que tu va t'emerder pour rien ( escuser moi le therme )
ensuite tout experience es bonne a prendre
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 21:11
Tu confirme mes dires...tu m'explique l'utilité ? Je sais tres bien que ça va pas ensemble...
Et n'empeche que meme la détonation c'est pas bon et si tu le prend comme ça je t'invite a ne plus poster sur mon topic...
Et m'emmerder heu percer une pipe en plastique y coller un vaporisateur et demarrer mouais...
Et de toute façon j'experimente et puis derniere chose...C'est oti qui bosse dessus ?...
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 21:16
Xnosevil a écrit:
Hellow
J'ai appris aujoud'hui que si on mettait de l'eau (petite quantité) ccela faisait unep lus grande detonztion et donc plus de peche...
J'aurais voulu savoir si sur pocket (ca craint c'est sur) mais en injectant (vaporisant) dans le carbu ca pourrait faire quelque chose (en plus le mange+eau pas compatible) mais ca me tente trop :p
Sur un 4T j'avais déja fait et le moteur marchait du feu de dieu :p
Et sinon autre question : une turbine electrique pour ocmpresser ? faisable ou pas ?
(pas de turbo bien trop compliqué et inutilisable tfaçon...)
Desolé de repondre a tes question
A+ quan yaura les resultat
Cordialement Hb3R
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Moteur a l'eau Ven 25 Avr - 21:35
Hum, je pense que le résultat ne doit pas être très positif, mais bon, moi je veux bien une vidéo du premier démarrage, et si démarrage il y a de la première accélération.
Sujet: Re: Moteur a l'eau Sam 26 Avr - 8:48
De toute façon il y aura démarrage je demarrerais sans injecter une ofis démarrer jattend un peu et jinjecte sans accelerer voir comment il réagit je verrais pour la suite
guegue56 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 32 Département : : 56000 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Moteur a l'eau Sam 26 Avr - 13:42
moi je dis que sa peut marché mais pas avec l'injecteur collé sur ta pipe d'admition car sa metra trop de temp à arrivé au cylindre
Sujet: Re: Moteur a l'eau Sam 26 Avr - 14:20
Si tu asu ne autre idée hésité pas lol
guegue56 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Moteur a l'eau Dim 27 Avr - 18:20
ba se k'il faudrait c'est l'injecté directement dans le cylindre mais pour un 2 temps chaux!!!!
Sujet: Re: Moteur a l'eau Dim 27 Avr - 20:09
ouais cahud lol donc bon je vais déja essayerm on réducteur de bruit (canette) puis injecter de l'eau
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008