Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Type carbu et réglage

3 participants
AuteurMessage
o_nicos_o
Dépasse la ligne de la peur

Département : : Belgique

Type carbu et réglage Empty
MessageSujet: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage EmptyMar 22 Avr - 0:21

Bonjour a tous, alors apres une petite recherche, je n'ai pas trouver de post sur un carbu qui est comme celui -ci (vu que j'en connais pas le nom c'est difficile...)
Type carbu et réglage >
Type carbu et réglage >

Est il moins bon que la plupart des autres? ou pas?

Niveau vis, celle du dessus est pour le ralenti, la seconde pour le melange je suppose mais comment bien regler?

Merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage EmptyMar 22 Avr - 0:36

Alors ton carbu c'est le WALBRO, avec sa tu devrais trouver ton bonheur avec la fonction recherché ...

C'est carbu sont bien meme trés bien, le seul HIC, faut savoir les regler et c'est assez complexe d'aprés les différents dires que j'ai pu entendre dessus ...

Dc sauf si tu est chaud pour galeré et que tu a que sa sous la main niveau carbu, je pense que si tu peu avoir un carbu 15 dell'orto, c'est pas plus mal ... Laughing
o_nicos_o

MessageSujet: Re: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage EmptyMar 22 Avr - 0:44

Merci pour cette reponse rapide ^^, j'ai que ca sous la main, maintenant un carbu ca s'achete ^^ :d :p
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil

Département : : 67

MessageSujet: Re: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage EmptyMar 22 Avr - 19:32

C'est un tres bon carbu le seul truc c'est qu'il faut faireu ne dépression et puis les reglages osnt vraiments dur Wink
o_nicos_o

MessageSujet: Re: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage EmptyMar 22 Avr - 20:14

Je vais verifier le modele exact mais je penche pour un walbro 15, j'ai trouver le lien d'un tuto mais d'un autre site, je le place ca peut toujours servir ^^..

[url]
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=15179&mode=threaded
[/url]
Concernant le reglage, je vais essayer ca, j'espere que ca ira Smile , Deux vis de reglage ca devrais pas poser trop de probleme si? :d:p
A bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type carbu et réglage   Type carbu et réglage Empty

Type carbu et réglage
Page 1 sur 1