|
| pot de pocket | |
| | Auteur | Message |
---|
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: pot de pocket Mar 17 Jan - 2:09 | |
| bon je me lance voilà,en lisant les différents posts sur le sujet, je me suis aperçu que vous aviez pratiquement tous changés vos pots. Ma pocket est d'origine et je trouve que je m'éclate pas mal malgré mes 84 kg et mes 1m87. Est 'il possible que mon pot d'origine soit de bonne qualité car il à un bon son et m'a l'air plutôt solide?par contre si vous êtes sur que je ne peux q'y gagner en changeant mon pot ,j'aviserais. je vais commencer à faire quelques petites modifs comme bougies etc ...mais avant, autant savoir si ça vaut le coup. merci pour vos réponses apparemment ma pocket est une mitsubishi 49cc! | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pot de pocket Mar 17 Jan - 9:07 | |
| Et bien honnetement, dimanche dernier, je me suis tiré une arsouille avec doudou qui a un Ninja, et on était côte à côte en pleine ligne droite, du début à la fin... donc je sais pas si ma pok marcherait mieux avec un autre pot d'origine, ou si je gagnerais un poullième de cheval (sauf qu'à 80€ le pouillième, ça me fait mal ) Donc, si tu as la possibilité de tester des pots, ne te gène pas, car des fois je pense que l'investissement n'est peut être pas utile... ps: pour info, moi j'ai mis une clavette D pour l'instant, et j'ai réellement vu une différence en patate et pointe de vitesse. | |
| | | Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: pot de pocket Mar 17 Jan - 14:00 | |
| Moi d'aprés mon expérience, j'ai vu pas mal de gens déçu par le ninja non seulement à cause de sa fragilité mais aussi pour ses perfs qui sont vraiment minimes. Par contre tout les gens qui sont possesseur de pot zocchi en sont extremement content, l'inconvenient c'est qu'il vaut plus cher, ou si tu est bricoleur, tu peux en fabriquer un. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: pot de pocket Mar 17 Jan - 15:14 | |
| - Gukuc a écrit:
- Moi d'aprés mon expérience, j'ai vu pas mal de gens déçu par le ninja non seulement à cause de sa fragilité mais aussi pour ses perfs qui sont vraiment minimes. Par contre tout les gens qui sont possesseur de pot zocchi en sont extremement content, l'inconvenient c'est qu'il vaut plus cher, ou si tu est bricoleur, tu peux en fabriquer un.
dites pas çà, je vais surement en avoir 1... c est zarb, car certains en sont content, d autre pas ... | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: pot de pocket Mar 17 Jan - 15:16 | |
| - Banditoss a écrit:
ps: pour info, moi j'ai mis une clavette D pour l'instant, et j'ai réellement vu une différence en patate et pointe de vitesse. çà je confirme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de pocket | |
| |
| | | | pot de pocket | |
|