|
| Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross Sam 19 Avr - 22:40 | |
| | |
| | | rikerok Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Département : : 62 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross Sam 26 Avr - 0:07 | |
| ca y est, enfin ,aprés une longue attente , les piéces sont arrivées Donc démontage car le moteur fuyait le liquide de refroidissement, apres deux ou trois essais infructueux, j'ai enfin réussi à avoir une etanchéité parfaite ( j'ai bien limé quand même pour arriver à tout coller) Bref, remontage, on vérifie tout, on fait un peu de mélange un coup de lanceur et ca ratatouille je met le starter, et ca part direct mais elle accélere trop je régle le ralenti et nickel toutefois, il faut que je régle la richesse, mais j'ai pas accés à la vis, je verrais demain comment faire par contre elle fait un barouf d'enfer, vais aller chercher de la laine demain, et voir ce que je peux faire sur le pot d'origine pour ettoufer un peu le bruit à priori l'embrayage a du mal , je vais voir ca, vu qu'elle a pas tourné depuis longtemps, peut etre grippé En essayant tout à l'heure, je l'ai pas senti accrocher, mais j'ai pas accéleré comme un bourrin non plus en fait elle est rouge et grise, mais mon telephone rend pas bien j'ai monté le bocal sur une patte, comme ca plus embété avec les bracelets qui viennent buter dessus pour le reste, on verra si je la laisse en street, ou si je remonte les carénages | |
| | | doudou78100 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 31 Département : : 31 plaisance du touch (toulouse) Date d'inscription : 17/02/2008
| | | | rikerok Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Département : : 62 Date d'inscription : 18/03/2008
| | | | rikerok Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross Sam 26 Avr - 12:29 | |
| ca y est, elle tourne , sauf que j'arive pas à regler le ralenti , même vis dévissée a fond ,elle tourne trés haut, en plus je galére pour regler la richesse, car la vis est située juste derriere le cadre sinon j'ai réglé l'embayage ( je savaix pas que j'en avais un réglable, sur toutes les MT4? d'origine ?) ben ca marche fort une MT4 par rapport à une MT2 j'ose même pas imaginer les modéles plus de 10cv ce que ca doit donner me reste plus qu'a trouver un endroit pour en faire quelqu'un connait dans la région de Bethune (62) ? un petite photo, le pot est perce de tous les cotes, j'ai chargé en laine de verre, ca fait un peu moins de bruit sa petite soeur remontée mais sans chaine car celle que j'ai acheté est trop petite je rapelle qu'elle est à vendre la lucky petite question, peut on enrouler le corps du pot dans de la bande thermique histoire de l'isoler un peu de la chaleur et du bruit ? quelqu'un l'a deja fait ? | |
| | | rikerok Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross Sam 26 Avr - 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross | |
| |
| | | | Ma mt4 en remontage, la lucky7 et la cross | |
|