|
| Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Lun 16 Jan - 23:52 | |
| bonsoir, voilà, c est marrant comment depuis que j ai decouvert la pocket je redecouvre aussi les joies de la bidouille de moteur 2 temps comme feu mon 103 trafiqué... par contre question technique, je suis un peu largué, bah ouais çà fait au moins dix ans.... donc> est ce que quelqu un pourrait me rappeler les differences entre un SHA et un PHBG...? sur un pocket c est un SHA ou bien on peut mettre aussi un PHBG...? et dernier point: ma prepa actuelle se compose de: clavette decal+ressorts embr.+clap carbone + pot ninja (mercredi normalement ) est ce que çà vaudrait le coup de monter un 15 + pipe dessus ou non...? (et où je peut trouver un VRAI dellorto, pas un "clone" ... thx et bonne soirée les pocketteurs, meduz, | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Lun 16 Jan - 23:56 | |
| Au début je voualit mettre un carbus de 15 sur ma 47 air mais ont ma dit que c'était l'un des dernier truc a mettre avant il faut une prépa moteur donc monte un peu la puissance de ton moteur et aprés mais ton 15 | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 0:03 | |
| c est un peu aussi ce que j ai pu lire un peu partout... çà conforte mon idée...
merci...
sinon quelqu un pour les differences SHA et PHBG ...? | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 2:21 | |
| SHA = réglage de la richesse uniquement grâce au gicleur + réglage du ralenti. Il n'y a ni aiguille ni vis de richesse... Tu peux en commander un VRAI chez : http://www.la-becanerie.com | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 2:25 | |
| - PAPS94 a écrit:
- SHA = réglage de la richesse uniquement grâce au gicleur + réglage du ralenti. Il n'y a ni aiguille ni vis de richesse... Tu peux en commander un VRAI chez : http://www.la-becanerie.com
Je rajoute juste la référence du carburateur dell Orto SHA de diamètre 15 avec filtre est : 11-000-02 au tarif de 26€. Plus facile avec la ref de la becanerie | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 12:53 | |
| - Doc a écrit:
- PAPS94 a écrit:
- SHA = réglage de la richesse uniquement grâce au gicleur + réglage du ralenti. Il n'y a ni aiguille ni vis de richesse... Tu peux en commander un VRAI chez : http://www.la-becanerie.com
Je rajoute juste la référence du carburateur dell Orto SHA de diamètre 15 avec filtre est : 11-000-02 au tarif de 26€.
Plus facile avec la ref de la becanerie euh... je trouve pas avec le moteur de recherche du site... normal ...? edit: non, c est bon... | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 13:01 | |
| et çà, çà vaut quoi...?? çà se monte sur un carbu d origine... ??? | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mar 17 Jan - 13:50 | |
| et sinon j arrive pas a trouve dans leur catalogue le filtre a air avec adaptateur coudé en photo sur la banderolle en haut de la page d acceuil...
avec le moteur de recherche je trouve pas...
une idée...? | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? Mer 18 Jan - 2:27 | |
| - meduz a écrit:
- et sinon j arrive pas a trouve dans leur catalogue le filtre a air avec adaptateur coudé en photo sur la banderolle en haut de la page d acceuil...
avec le moteur de recherche je trouve pas...
une idée...? Téléphone et demande Ludovic, il a l'air sympa... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? | |
| |
| | | | Carbu DELLORTO SHA et PHBG... differences ??? | |
|