Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pocket supermot

+66
hugo91
PocketBiker
xpolo
dada94
G-zus
Pocket*Cross
D3KKY
didix
TupacShakur54
aadesign
Chris-Z750
cadioux72
pocketpalaude
JUMP-ToX
pocket-cross
O-U-F
Pin's
lemecdu77
arsouille
Tino
celine-54000
sebio
kéké69
tof91
Turbo
NitrO
babou31
G47-custom44
T-Mac
Rere84450
seb bandit
¤FLOR£NT¤
val6402
pocket542
sims52
Xtrembike67
ghost drd
Ghis57
zako
minimoto
marseillai132
jpdu47
tums77330
InuX
frenzy89
bomber man
le ouf
Bullit
Noemox
fredy
pocket-SM
DD44
Takumi
soligen
pocket62
Ombre
famcata
lulu91
bikecourse
DJHb3r
karmann
Tom94490
marseilleenforce13
kex74
atomicjul
jeje59267
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus

Département : : 02

pocket supermot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 11:31

Ta pocket est foutue! tu peu la mettre a la poubelle! Shocked Non je déconne, démonte le cuve de ton carbu et regarde si il n'y a pas de merde dans le gigleur (c'est la tige avec un trou au travers que tu peu voir quand tu as enlevé le cuve) et profites-en pour le nettoyer complètement ton carbu! et évite le sms quand tu écris! Voila avec un peu de chance sa va régler ton problème j'espère que sa va t'aider! study
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 13:48

G-zus a écrit:
Ta pocket est foutue! tu peu la mettre a la poubelle! Shocked Non je déconne, démonte le cuve de ton carbu et regarde si il n'y a pas de merde dans le gigleur (c'est la tige avec un trou au travers que tu peu voir quand tu as enlevé le cuve) et profites-en pour le nettoyer complètement ton carbu! et évite le sms quand tu écris! Voila avec un peu de chance sa va régler ton problème j'espère que sa va t'aider! study
G-zus a fait le tour !! Idea
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 22:34

Pocket sm vendu a ytsme Sad
Car je souhaite passer a la dirt !! Laughing
Voila,je tiens a tous vous remercier pour avoir suivis mon post concernant ma sm Mad
( ne vous inquiéter pas j'en reprendré une autre,mais plus tard Idea )
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 12:02

Jeje ta pas vendu ta caméléon quand même! Tu me brise le cœur Sad Mais bon, j'espère que tu nous en fera une mieux pour la prochaine! Wink(ce qui sera pas facile!)
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 18:21

Ben la le gars a qui je les vendu me dit qu'il a serrer Twisted Evil
Ce qui est pour moi casi impossible,car toute la semaine je les fait tourner,et avant la vente j'ai rouler devant le gars !!
Et le soir meme il me dit que le vollant ne tourne plus,qu'il y a un probleme a la roue,que le freins est casser et que le carbu déconne !! cyclops
Pour le carbu je lui ai dit que c'était surement la bague qui était morte car le carbu bouge,mais je ne pouver pas le prevoir,donc la j'ai dit au gars que je voulé bien l'avoir cette semaine pour tout demonter et régler tout ca car je peux pas le rembourser j'ai deja donner une grosse somme a mon pote a qui je doit lui acheter sa dirt donc voila j'attend des news !! Like a Star @ heaven
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 21:49

oué encore un kéké il a pas mi d'huile pour le carbu bizarre Shocked
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:33

Ben je suis sur a tout les coups il la essayer,et comme il rester un fond pour la faire démarrer devant le gars,il n'as pas refait de mélange,il a rouler et il est tomber en panne d'essence pi vla ben .......
Le pire c'est qu'il veux que je lui rende son argent pi moi que je récupere ma pocket qui ne roule plus !! @
Alors la il peux toujours venir chez moi je m'en fou !!
De toute façon il va faire quoi?
Porter plainte?
Il n'y a pas eu de certificat de vente,les flics vont voir que c'est une pocket donc pas homologuer,et voila !!
Franchement c'est la 1ere fois que je réagis de manière " arnaqueur " mais la il me fait dépasser les limites !!
xpolo
::...Dresseur de Pocket...::
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:38

putin y a vraiment des connards @
sinon j'ai vu que tu a mis des roues de mt2 sur ta pocket et on ma dit que sa passait pas... cyclops
je voudrais savoir comment tu a fait
sinon elle est vraiment morte la pocket???
Mad
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:41

il a c'est roue la d'origine c'est pas une pocket cross mais une pocket super motard Very Happy
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:52

Le pire c'est que son pere commence vraiment a m'agresser,et franchement j'aime pas ca surtout quand je n'y peux rien !!
J'ai meme racheter un lanceur pour la vente pour lui faire voir qu'elle rouler,si vraiment j'aurais voulu l'arnaquer je n'aurais pas mis de lanceur pi voila !! Twisted Evil
xpolo
xpolo

Département : : loire atlantique 44

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:54

ba si il veut plus de la pocket qui la prenne pas mais il n'auras pas sa thune et c'est tout!!!
par contre moi j'en veut bien^^
elle est magnifique même si elle est serrée^^
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker

Département : : 56

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 22:55

jeje59267 a écrit:
Le pire c'est que son pere commence vraiment a m'agresser,et franchement j'aime pas ca surtout quand je n'y peux rien !!
J'ai meme racheter un lanceur pour la vente pour lui faire voir qu'elle rouler,si vraiment j'aurais voulu l'arnaquer je n'aurais pas mis de lanceur pi voila !! Twisted Evil
ba au pire va cher lui et essaye de tout bien regler et la tu lui exlpique tout (le melange etc..) mais il a vraiment serrer ?!
http://Conseil-Pocket-Bike.skyrock.com
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 23:32

Ben j'en c'est rien,ils y connaissent rien,j'ai demander a son fils si elle été serrer il me dit qu'il s'est pas !! Twisted Evil
Mais son pere n'en veux plus !! Like a Star @ heaven
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 23:36

Shocked tes dans la me... ledt tu compte le remboursée ?
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 12:00

C'est abusé! Déjà il te qu'il a serré mais il n'y connait rien alors il ne peut pas dire! Je suis dégouté pour toi! C'est pas croyable des gens comme sa! Le mieux c'est bien d'aller voir, de la démonter devant le gars et son père et lui dire que si elle était serrée quand il l'as eu il n'aurait déjà pas pu rouler avec des son acquisition! Mais bon, la je crois que tu aura du mal a te faire entendre avec des gens comme sa! C'est à tuer ce genre de personne!
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 13:47

Salut a tous,le gars est venu il y a 10min il est venu me ramener la sm, il a commencer a ramener sa science devant mon pere etc......
Et comme par hasard mon pere était avec le gars et donc je n'ai pas pu faire autrement que le lui rendre son argent @
Le gars me disé : " oui c'est dangereux ton soufflet de fourche il bouge,ta roue était pas centrer,ton cable de freins est casser,... "
Bref tout ca fonctionner quand je les vendu a son collegue Like a Star @ heaven
Du coup cette aprem je démonte tout ca,et ce week-end elle re-roule !!
Et je lui enveré la video et il vera qui c'est le malhonette dans l'histoire !! clown
PocketBiker
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PocketBiker

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 14:00

pas de bol la prochaine fois que tu la vend vend la a un mec qui si connais
hugo91
..::King of the pocket::..
hugo91

Département : : 91

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 15:02

Pour moi , je serais plus pour la garder , au liu de la vendre a quelqu'un de irespectueux , et pas connaiseur dans le monde de la mecanique , surtout pocket .
Mieu vaut garder ta magnifique sm , que tu t'es fit un plaisir a monter comme un vrai bète et non la vendre a certaines personne qui la maltrréter !! Mad
A+ , tien nos au jus
http://www.skyrock.com/m/blog/
sian59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sian59

Département : : 59320

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 18:45

arf ya des personne comme ça qui achete, qui ne savent pas s'en servir, qui casse et qui font style de rien ... cheers
moi je dit garde la et attend de trouver quelqu'un qui s'y connait vraiment car pour ce quel avait, il aurait pu la reparer lui meme ^^ Smile
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse

Département : : 59 (cambrai)

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 21:44

Hey ben, quel histoire xD

Donc du coup le mec ne la veut plus ? Elle est de nouveau a toi maintenant ?
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptySam 20 Juin - 0:04

Si il la veux a condition que tout soit refait,mais bon je vais pas claquer 50euros dessus pi la revendre le meme prix !!
Donc la cette aprem j'ai pris le temps de démonter tout ca et je peux vous dire que c'était pas beau a voir Shocked
Pour enlever le piston du cylindre j'ai du bloquer le cylindre a l'étau,tenir le bas moteur et taper avec un burin sur la cylindre pour faire sortir le piston,donc après 15min de galère le voila enfin sortit !!

pocket supermot - Page 19 P1906091402

pocket supermot - Page 19 P190609140201

pocket supermot - Page 19 P1906091406
pocket supermot - Page 19 P190609140601

Voila actuellement j'ai changer le cylindre piston part un autre que j'avais en rab,du coup au bout de 15 coup de lanceur elle a enfin démarrer,il faut que je vérifie le cable de l'anti-patate car il doit etre déserrer !!
Des news ce week-end !! Idea
hugo91
hugo91

Département : : 91

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptySam 20 Juin - 0:24

MMMMMhhhhh sa me rapelle des souvenir !
En tous cas , pas beau a voir , sal etat Shocked
http://www.skyrock.com/m/blog/
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptySam 20 Juin - 10:09

moi aussi sa me rapelle des souvenir sur le pocket scooter liquide la cage avait cassé Smile
G-zus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
G-zus

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptySam 20 Juin - 10:51

Content qu'elle soit de nouveau a toi! Alors il avait bien serré!
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 EmptySam 20 Juin - 11:32

Ouais elle est de nouveau a moi mais pas pu pour longtemps j'espere car je veux a tout prix ma dirt Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pocket supermot   pocket supermot - Page 19 Empty

pocket supermot
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant