| Pocket Quad Cross | |
|
+15jpdu47 fredy InuX Miklo Noemox CreV360 marseilleenforce13 G47-custom44 pocket62 Takumi jeje59267 pocket78380 DJHb3r Tom94490 Gratfouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Lun 14 Juil - 22:57 | |
| Quelles sont les balises pour mettre une vidéo? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Sam 19 Juil - 0:11 | |
| Bon aujourd'hui récpetion d'un petit colis avec - Filtre essence anodisé bleu - Disque marguerite tuning - Filtre à air SHA - Coupe circuit
Quelques petits soucis avec mon réservoir qui semble cassé à l'endroit ou l'on met la durite d'essence, il faut que je l'arrange demain.
VOila, bientôt d'autres photos et une vidéo si j'y arrive | |
|
| |
BLADE911 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Département : : BELGIQUE Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: probleme demarrage electrique Mer 30 Juil - 14:33 | |
| salut,je viens d'achete le meme quad que toi pour mon fils ,le probleme je charge la batterie depuis 3 jours ,et le demarage electrique ne marche pas ,l'alarme de la telecommande elle marche, pas de phare ni de demarage electrique,j'ai bien mis le petit fusible fourni avec le quad,le demarage manuel marche bien lui.vous pouvez m'aider voila une photo de la machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Mer 30 Juil - 21:30 | |
| Bonsoir, comme ça pas facile à dire... Mais on va essayer de dégrossir! - Si le quad démarre en manuel c'est qu'il y a de l'allumage. - Arrives tu à couper le moteur avec la clé de contact? - La position de la clé a telle une influence sur le démarrage manuel? - 3 Jours de charge c'est anormal, et si tu as ni phare ni démarreur... - Comment peux tu dire que l'alarme fonctionne? parce qu'elle sonne simplement? Bref, comme ça à première vue je dirais que ta batterie est tout simplement pas assez forte pour lancer le démarreur. Si après 3 jours elle ne lance rien, elle est peu être morte, mais c'est quand même assez peu probable, mais c'est la première piste à regarder de prêt. Enfin, le cablage sur ces engins est très mal fait, contrôles fils par fils, car il suffit un mauvais contact. Attention, prends des notes et des repères si tu en débranches, car dans les chaines de montage il n'ont pas de notion de code couleurs... enfin si, le rouge avec le vert, le jaune et marron avec le rose... que du bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Ven 1 Aoû - 1:10 | |
| Tite photo avant les modifications de ce we : - Montage galet de chaine - Nouveau plateau moteur - Changement frein a disque - .../... des tites bricoles | |
|
| |
BLADE911 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Département : : BELGIQUE Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Sam 2 Aoû - 16:20 | |
| merci pour ta reponse,bon voila j'ai fait le tour,de tes questions -le quad demarre manuellement donc allumage -j'arrive a couper le moteur avec la cle de contact -oui cle ferme demarre pas cle ouverte demarre en manuel -3 jours de charge,pas de phare pas de demarreur -pour le l'alame ,quand je pousse sur la telecommande elle sonne ,les 3 boutons de la telecommande des son different cle ouverte si non pas de son. voila j'ai verifier les fils tous a l'aire correcte,je pense pas que la batterie soit morte vu qu'il y a du son a l'alarme et tres fort le son d'ailleur.sur le chargeur les 2 lumieres reste allume ,la rouge et la verte. voila si tu peux m'aider ?????,dis moi super ton quad bon boulot ton fils doit-etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Sam 2 Aoû - 17:17 | |
| Peux tu alimenter le phare en fil volant avec la baterie? Le fil sur le démarreur coté embrayage est il branché (photo ci dessous)? | |
|
| |
BLADE911 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Sam 2 Aoû - 17:23 | |
| oui le fil est bien branche,je vais essaye avec une empoule de voiture pour voir si il y a du jus sur la batterie
Dernière édition par BLADE911 le Sam 2 Aoû - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
BLADE911 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Sam 2 Aoû - 17:30 | |
| ok voila quand je mes une empoule de voiture avec le fil sur le possitif de la batterie et l'autre sur la masse donc le cadre du quad ,l'empoule s'allume donc il y a bien du jus dans la batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Lun 4 Aoû - 0:59 | |
|
Dernière édition par Gratfouille le Jeu 7 Aoû - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Lun 4 Aoû - 3:38 | |
| Belle pocket
Passe voir la mienne clik en bas sur le lien |
|
| |
BLADE911 Pti Puceau
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Lun 4 Aoû - 18:40 | |
| voici une petite video du quad de jonathan ,il vient d'avoir 4 ans [url] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Lun 4 Aoû - 20:02 | |
| Oui il se débrouille bien. Penses à lui mettre un collier pour le poids du casque | |
|
| |
pocketdirt27 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 35 Département : : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Dim 10 Aoû - 20:14 | |
| moi j'ai pas trop le style de c'est pocket quad comme sa sinon sa va sa peu aller stu fait une prépa estetique | |
|
| |
dub disgn Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 49 Département : : 83500 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: pour les carrenages Jeu 13 Nov - 13:58 | |
| - Gratfouille a écrit:
Tite photo avant les modifications de ce we : - Montage galet de chaine - Nouveau plateau moteur - Changement frein a disque - .../... des tites bricoles
voila je voulez savoir ou on peux avoir tes carrènage de l avant si tu pourrais me donner le sit sa serais tres simpas merci davance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Jeu 13 Nov - 14:33 | |
| Salut, alors vois tu, si je retrouve ça me rendrais service car suite à une chute la partie avant est cassée.
Je sais que c'est sur Ebay, je vais chercher car je dois changer le mien et te tiens informé.
°++° | |
|
| |
dub disgn Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 49 Département : : 83500 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross Jeu 13 Nov - 14:35 | |
| ok merci ses trop top car je suis a font de ton avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket Quad Cross | |
| |
|
| |
| Pocket Quad Cross | |
|