|
| Pb réglage carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
Nivea je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 33 Département : : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Pb réglage carbu Mer 26 Mar - 20:08 | |
| Salut !
Alors voila j'ai monté un carbu de 15, une réplique de Sha DO je pense car il n'y a pas de marque dessus :s Et j'ai pas regardé la taille du gilceur monté dessus mais elle ne démarre qu'avec le starter, et quand j'accel le starter s'enlève et tant qu'elle reste dans les tours elle marche super bien, ptet un poil pauvre mais ça va, pui quand j'arrete d'accel, elle calle, ou alors j'essaie de réaccel mais elle fait beuuh ^_^
Enfin ma question c'est, si le gicleur est le même que sur un Sha, et de combien l'augmenté ?
Merci bcp a++ ! | |
| | | SkuD Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 39 Département : : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pb réglage carbu Jeu 27 Mar - 22:01 | |
| | |
| | | Nivea je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 33 Département : : 42 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pb réglage carbu Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| Oui | |
| | | SkuD Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Age : 39 Département : : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pb réglage carbu Jeu 27 Mar - 23:19 | |
| ba les carbu DO génériques ne sont bien souvent pas meilleurs que ceux d'origine si ce n'est pas pire | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pb réglage carbu Ven 28 Mar - 0:23 | |
| Salut, je suppose que ta pocket est une "Air", alors j'ai déplacé le sujet dans le coin mécanique/carburation Serviteur, MB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb réglage carbu | |
| |
| | | | Pb réglage carbu | |
|