la finition est en cours jai mis une couche mince de mastic pour boucher les bosse sur les deux coter au endroit ou c'étais nécessaire un coter est déjà sabler reste l'autre mais je me suis pris une pause
l'assis de z1 a été poster je l'attend
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
ajout d'un câble ngk racing rouge et bientôt filtre a essence en metal car celui en plastic a sécher et a fendu
(et projet sera suspendu car achat dune kawasaki ninja ex500 1987)
starchaps Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 43 Département : : 35 FOUGERES ille et vilaine BRETAGNE Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: [elite 13] z13 project factory Mar 20 Jan - 1:19
salut moi aussi j'ai 1 elite replica v1 je cherche des carenage ou as tu trouver les tiens et as tu galere pour les adpater car je trouve que sur la tienne ca fait super
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: [elite 13] z13 project factory Mar 20 Jan - 6:15
ce sont des carénage de z1 ( replique zpf) la section de l'assis est adaptable sans problème il faux juste perser de nouveau trou pour la visser
le carénage avant étais en 2 pièces je l'ai fibré/mastiquer jai fait des découpe dans le bas pour passer le radiateur perser un trou dans le dessou pour passer le pot et ajuster avant de perser des trous
sinon j'ai acheter la partie avant d'un pot et la partie arrière d'un autre alors je ne sais pas ou en trouver
mais pourrais aussi se faire avec des carénages de vraie zpf ou grc