| nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) | |
|
+10Xnosevil bikecourse kivennn fredy francoisb93 Takumi Tom94490 DJHb3r sylvio025 alexmans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexmans Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 32 Département : : 72000 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Ven 7 Mar - 20:38 | |
| bOn ben voila aujourd"hui j'ai eu ma nouvelle pocket bike cross : et je veux faire plein de modification dessu et je sais pas par koi comencer et a votre avi dessu il faudrais faire quoi comme changement??? je vais acheter un guidon street , des nouveaux cale pied , des poigner ,une bequille lateral et une belle peiture perso mai je sais pas koi xomme peinture a votre avi kel couleur sachant que je touche pas au jante et elle son grise metalik donc je voi pas trop quel couleur et pour les piece moteur vou me conseillerai quoi comme piece? merci de votre aide
Dernière édition par alexmans le Sam 29 Mar - 22:56, édité 4 fois | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 32 Département : : 72000 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
sylvio025 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Département : : vaud Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: sylvio Sam 8 Mar - 13:06 | |
| oui moi je pourrais te donner des idee j'ai aussi une pocket moi jles toute refaite dessus ia plus rien ki est chinoi lool mais alor si tu vx des idee tu comencerais a changer la peinture tu ponce tu choisit la couleur apres tu change ton carbu tu fous un 15 Dell orto pi un pignon 7 eh apre ben c a toi de voir ... | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 8 Mar - 13:12 | |
| Je vais t'aider ... tu peux mettre des grilles derriere les trou de tes Coques , tu peux fair une peinture noir mat ou blanc et quelques autocolant vu que tu ne touche pas au jantes ( pourquoi ? ) Ensuite tu peux peindre le cadre en blanc ou noir , selle en sky blanc ( si coques noir ) , tu peux changer le guidonc comme tu as dit , rehausser l'arriere , changer les poignée , repeindre le cache coté pignon ( je ne sait pas le nom )
Voila quelques idée mais apres c'est a toi de te faire ta propre becane | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 8 Mar - 13:18 | |
| oue merki djHb3r mai jesite tjr pour la couleur je penser a un violet clair (tres clair) ou un beau bleu et pour les jante je vais peu etre metre une bande de peinture (comme la peinture des carenages) le guidon va ariver sa ses sur et pour les grille ossi tkt j'y avai penser :p merciii d'autre idées???????????? | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 15 Mar - 20:28 | |
| bn ben aujourd'hui petit achat de filtre a essence + durite qui va avec :p a BSA eu mans dans le centre et la semaine prochaine le guidon street en bleu photos de filtre a essence :[img] dsl pour la caliter d'image ses sur mon portable | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Dim 16 Mar - 21:09 | |
| aujourd'hui demontage de la pok-pok quelque photo: le cadre : une parti du moteur vus sur le carter: l'autre face du moteur: le pot d'echapement: la chaine et la bougie qui est dans un 'plat' pour pas tout perdre avec des noms: le carbu (qui merde): le cornet : le carenage : le reservoir avec le nouveaux filtre a essence : et voila apres je vais comencer a repeindre le cadre en rouge et les carenage en bleu apres j'ésite pour le guidon street a votre avis quel couleur en bleu ou en rouge??? et nouveau carbu de 15 del horto et d'autre pièce qui viendrons par la suite .... | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| |
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Lun 17 Mar - 22:01 | |
| Apres le carbu 15 dell orto et peinture perso tu peux faire des modifs simple comme les butées de la boite à clapet et la lumière d'échappement et mettre un bonne bougie NGK | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Lun 17 Mar - 22:45 | |
| oui j'avais dejas penser pour la bougie mais je ne sais pas du tout si je dois acheter un volant plus leger keseke qa done de plus???? | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mar 18 Mar - 0:51 | |
| - alexmans a écrit:
- oui j'avais dejas penser pour la bougie mais je ne sais pas du tout si je dois acheter un volant plus leger keseke qa done de plus????
Fait le toi même, c' est rés facile et sa coute rien !!! Pour en savoir plus, je te laisse regarder les tuto de forum Takumi | |
|
| |
francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mar 18 Mar - 20:39 | |
| Lu,
Ca change quelques choses niveau performances un autre filtre à essence?
sinon il fait bien trempé chez toi ^^
merci d'avance,
François | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mar 18 Mar - 23:35 | |
| - francoisb93 a écrit:
- Lu,
Ca change quelques choses niveau performances un autre filtre à essence?
sinon il fait bien trempé chez toi ^^
merci d'avance,
François non, sa ne change en rien les perfs mais comme son nom l' indique, sa sert à filtrer l' essance des éventuelles impuretés qu' il pourrait y avoir dans ton essance!!! Takumi | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mar 18 Mar - 23:55 | |
| Oui... Mais il y en a un d'origine non ? | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mer 19 Mar - 1:36 | |
| - Citation :
- Oui... Mais il y en a un d'origine non ?
Oui heuresement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mer 19 Mar - 16:25 | |
| Et bien alors pourquoi payer pour acheter un autre si on en a déja un ? | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mer 19 Mar - 20:26 | |
| ben ceu d'origine normalement son pas tro performent et sa vaux que 3e et ses bocou + joli :p et l'essence coule mieu je trouve apres celui dorigine etait peu etre boucher ... ses a toi de voir... | |
|
| |
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mer 19 Mar - 21:03 | |
| c'est mieu d'acheter un tout neuf et sur la pocket a mon pote il n'y a pas de filtre!! donc enfet c'est mieu d'acheter un tout neuf car l'essence coule mieu et pou 2/3€ tu vas pas !! allez a++ | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Ven 21 Mar - 9:45 | |
| oue ses sur | |
|
| |
kivennn Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 32 Département : : pocket bike Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Lun 24 Mar - 17:58 | |
| Tu pourrais faire une belle peinture du cadre en noire avec les plastiques blanc.. tu met des collants en noire.. sa donne un look d'enfer.. ensuite tu peut metre du grillage et faire des découpes.. Sa ferais un pocket unique et vraiment beau!.. A plus! | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Mar 25 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Ven 28 Mar - 21:00 | |
| demin les achats mdr :
-carbu de 15 sha -bougie NGK -antiparasite NGK -peu etre le guidon street bleu. | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 29 Mar - 22:01 | |
| aujourd'hui les achats : le guidon street TNT : le carbu de 15sha : justeùent j'ai un probleme avec ce carbu : 1er ==> je ne peut pas metre le starter dessu car il faut un cable ese vraiment obligatoire??? 2eme==> ese que il va y aller sur la pocket fau t-il que j'achete une pipe de 15???? merci | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 29 Mar - 22:43 | |
| Pour ton starter il faut mettre un cable avec une poignée ! Et pour monter ton 15 SHA il te faut bien sur une pipe alu de 15 | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) Sam 29 Mar - 22:47 | |
| pour la poignée il en existe plusieur la petite poignée style frein comme sur les mob ou la gachet style accelerateur de quad comme sur les 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) | |
| |
|
| |
| nouveau projet sur pocket cross a refaire en entier(en cour) | |
|